“Le luxe à petit prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°160 sur 593 hôtels à New Delhi
France
“Le luxe à petit prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Ajanta est un hotel génial! Tout d'abord, l'hotel a envoyé un chauffeur nous récupérer à l'aéroport, qui n'est qu'à 30min en voiture. Nous avions demandé une chambre dans la catégorie en dessous de la suite présidentielle. On nous a tout de même proposé de visiter la suite présidentielle, on a tout de suite craqué. Elle ne coute que 4500 roupies la nuit. Il y a 2 lits king size, une table en marbre avec 2 chaise, une grande télé, 2 grandes commodes, une armoire. La salle de bain n'est pa de luxe mais est propre: baignoire, eau chaude, toilettes européennes. La taille de la chambre est plus que grande. Nous avions également une très grande terrasse mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser. Le personnel est très aimable et près à aider tout le temps (moyennant quelques roupies quand même). Nous passions nos journées à faire du shopping, à notre arrivée, le personne ramenait toutes nos affaires jusqu'à la chambre. C'était fort aimable surtout que nous avions un bébé avec nous. Il n'y a eu aucun vol, aucune tentative. Nous avions également trouvé un chauffeur de taxi dans Delhi qui est resté avec nous pendant le séjour. Il était honnête et fort sympatique.
Le petit déjeuner était complet: toasts, beurre, confiture, céréales, yaourts, fruits et plusieurs plats indiens.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

1 068 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Par principe, nous ne réservons pa à l'avance.
On nous a d'abord proposé une chambre sur l'arrière sans fenêtre ( 2000 rps), puis en comparaison une chambre en façade beaucoup plus vaste "de luxe" ( 2500 rps + luxury tax de 312rps). Le standing correspond à celui d'un ** en France. Le buffet du petit déjeûner et la restauration sont corrects. Par contre le service laundry nous a rendu un linge bleuté ;-(
Le personnel est sympa et la réception répond à nos attentes.
Le local Cyber n'est pas au top et cher.
Mais, dans notre chambre au 4ème étage nous avons bénficié d'un excellent signal Wi-Fi d'origine inconnue ;-)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Entre la loterie des guest houses de Pahar Ganj et l'hôtelerie de luxe, l'hotal Ajanta constitue un compromis intéressant. Rien de fabuleux, mais l'hotel est propre, fonctionnel, bien situé et bien équipé.

Par contre, le management de l'établissement est plus que moyen : harcèlement perpétuel pour les pourboires, le trop long check in et les prestations surtarifées (comme le taxi prépayé pour l'aéroport facturé 500 roupies alors que le tarif officiel tourne autour de 200).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
saint meloir des ondes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

nous sommes allees dans cet hotel avec notre fille de 16 ans pour la chambre on ne peut pas dire qu'elle etait belle plutot médiocre pour notre fille un lit d apoint pliant vraiment précaire.
Le personnel trop envajissant pour nous il a ete difficile de faire quelques pas dehors sans avoir un du personnel dans les jambes!! ils veulent vraiment leurs packages et ne vous lachent pas on a réussi quand même a négocier mais dur sur! point positif quand même un de leurs chauffeur LOVELY super sympa et bon chauffeur .

• Séjour du mars 2006 - voyage en famille
Ziam
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Cet Hôtel a été une bonne surprise aprés une arrivée cahotique de nuit dans un autre hôtel complètement pourri

L'hôtel Ajanta nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme, la patronne nous a vraiment aidé pour ce premier séjour à Dehli.

Les chambres sont trés corrects, il suffit d'en visiter plusieurs pour choisir celle que l'on souhaite (rue : bruyant)

La patronne organise également des tours avec un chauffeur dans le Rajahstan.

Allez dans cet hôtel, il est vraiment correct, bien entendu ne vous attendez pas à un hôtel de grand luxe !

Il est également trés bien situé dans Dehli (pas loin de la gare et de Connaught Place)

Caroline

• a aimé — leur professionnalisme
  • n'a pas aimé — certaines cha
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vendres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

je vais a delhi tous les ans,je connais bien toute la rue ou se trouve l'ajanta,j'ai du changer 4 fois de chambre lors de mon 1er sejour. La premiere chambre armoire pourrie (odeur!!!!), salle d'eau de l'autre coté du couloir, sale pas d'eau chaude, une horreur. 2eme nuit je change de chambre rez de chaussée a coté de l'agence de voyage,un bruit infernal de caquetage TOUTE la nuit (malgré mes diverses interventions)pas de fenetres et une odeur de renfermé epouvantable evidemment et le tarif avait augmenté (sans commentaire). 3eme nuit chambre au 2eme etage toujours sans fenetre, oreillers degueulasses (mais la c'est dans toutes les chambres pareil)et le personnel qui dort dans le couloir,etait d'humeur a faire la causette toute la nuit devant ma porte(re scandale, j'avais payé d'avance,j'y suis ,j'y reste....) le 1er jour on avait demandé un interprete, on me l'avait promis, j'attends toujours, 4eme nuit je rechange de chambre ,là,une grande chambre,avec salle de bain ,le grand luxe,je me suis rejouie trop vite,les fenetres donnaient sur la route et sur le temple "arré krishna"(ils hurlent dans un micro des heures durant....)les battants de fenetres ne fermant pas hermetiquement,nous n'avons pas pu dormir pour la 4eme fois
.Les garcons d'etage reclament des pourboires continuellement, l'agence de voyage est tres chere et insistante,la clim a des caprices et les pigeons sont continuellement dessus a roucouler,bref c'est le pire hotel dans cette categorie de prix, j'ai testé le Legend hotel, le Chanchal, et d'autres dont je ne me souviens pas le nom,j'ai trouvé mon bonheur depuis 2 ans au grant godwin hotel a 100metres de l'ajanta,personnel super sympa ,taxi pas tres cher,clim centralisée et silencieuse,petit dej compris et copieux et propreté au rendez vous

• a aimé — tarif interressant sur le net
  • n'a pas aimé — tarif plus du tout interressant sur place,saleté ,harcelemnet du personnel,tres tres bruyant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
var
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

j'ai du mal a comprendre pourquoi cet hotel figure sur les guides touristiques!! les photos du site ne correspondent pas a la realité , cet hotel est une veritable arnaque!nous avons reserve une chambre deluxe et obtenu une chambre minuscule , sans fenetre avec une forte odeur de moisi due a l humidite et une proprete vraiment douteuse! bien entendu impossible de changer de chambre car hotel sois disant complet sauf pour une suite presidentielle 3 fois plus chere evidemment!
le personnel est de plus tres desagreable et constament entrain de vous harceler pour que l'on utilise les services de l'agence de voyage de l'hotel(d'ailleurs pour ca bizarrement ils sont aimables).je vous le deconseille fortement ces gens ne sont vraiment pas honnetes! nous avions reserve un guide par internet qui devait nous retrouver a l'hotel le matin mais quand celui ci est arrivé , la reception lui a repondu que nous n'avions pas de chambre a l'hotel(par chance nous sommes descendu a ce moment la!)nous avons egalement demande s'il etait possible de secher des vetements que nous avions lavés et ils nous on rapporté nos affaires encore mouillées et avec des taches en plus , nous expliquant qu'ils fallait qu'on les etendent pour qu'elles sechent(merci du conseil!) service , si on peut appeler ca comme ca , evidemment payant et pour une paire de chaussette qui reviens trempée , comptez 2 articles!
pour conclure tres mauvaise experience!

• a aimé — rien!
  • n'a pas aimé — la malhonneteté du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ajanta

Adresse : 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotel New Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Ajanta Hotels
Ajanta Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.