“Ajanta Delhi: quartier normal, propre mais bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°165 sur 594 hôtels à New Delhi

1 072 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Ajanta est un hotel génial! Tout d'abord, l'hotel a envoyé un chauffeur nous récupérer à l'aéroport, qui n'est qu'à 30min en voiture. Nous avions demandé une chambre dans la catégorie en dessous de la suite présidentielle. On nous a tout de même proposé de visiter la suite présidentielle, on a tout de suite craqué. Elle ne coute que 4500 roupies la nuit. Il y a 2 lits king size, une table en marbre avec 2 chaise, une grande télé, 2 grandes commodes, une armoire. La salle de bain n'est pa de luxe mais est propre: baignoire, eau chaude, toilettes européennes. La taille de la chambre est plus que grande. Nous avions également une très grande terrasse mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser. Le personnel est très aimable et près à aider tout le temps (moyennant quelques roupies quand même). Nous passions nos journées à faire du shopping, à notre arrivée, le personne ramenait toutes nos affaires jusqu'à la chambre. C'était fort aimable surtout que nous avions un bébé avec nous. Il n'y a eu aucun vol, aucune tentative. Nous avions également trouvé un chauffeur de taxi dans Delhi qui est resté avec nous pendant le séjour. Il était honnête et fort sympatique.
Le petit déjeuner était complet: toasts, beurre, confiture, céréales, yaourts, fruits et plusieurs plats indiens.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Par principe, nous ne réservons pa à l'avance.
On nous a d'abord proposé une chambre sur l'arrière sans fenêtre ( 2000 rps), puis en comparaison une chambre en façade beaucoup plus vaste "de luxe" ( 2500 rps + luxury tax de 312rps). Le standing correspond à celui d'un ** en France. Le buffet du petit déjeûner et la restauration sont corrects. Par contre le service laundry nous a rendu un linge bleuté ;-(
Le personnel est sympa et la réception répond à nos attentes.
Le local Cyber n'est pas au top et cher.
Mais, dans notre chambre au 4ème étage nous avons bénficié d'un excellent signal Wi-Fi d'origine inconnue ;-)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Entre la loterie des guest houses de Pahar Ganj et l'hôtelerie de luxe, l'hotal Ajanta constitue un compromis intéressant. Rien de fabuleux, mais l'hotel est propre, fonctionnel, bien situé et bien équipé.

Par contre, le management de l'établissement est plus que moyen : harcèlement perpétuel pour les pourboires, le trop long check in et les prestations surtarifées (comme le taxi prépayé pour l'aéroport facturé 500 roupies alors que le tarif officiel tourne autour de 200).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
saint meloir des ondes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

nous sommes allees dans cet hotel avec notre fille de 16 ans pour la chambre on ne peut pas dire qu'elle etait belle plutot médiocre pour notre fille un lit d apoint pliant vraiment précaire.
Le personnel trop envajissant pour nous il a ete difficile de faire quelques pas dehors sans avoir un du personnel dans les jambes!! ils veulent vraiment leurs packages et ne vous lachent pas on a réussi quand même a négocier mais dur sur! point positif quand même un de leurs chauffeur LOVELY super sympa et bon chauffeur .

• Séjour du mars 2006 - voyage en famille
Hotel City Star
N° 13 sur 594 à New Delhi
Internet gratui...
bloomrooms @ New Delhi Railway Station
bloomrooms @ New Delhi Railway S...
N° 12 sur 594 à New Delhi
Parking gratuit...
Hotel Le Roi
Hotel Le Roi
N° 88 sur 594 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ajanta

Adresse : 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
Ajanta Hotel New Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotel Delhi
Ajanta Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.