“L’Ajanta fait de gros efforts ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 113 sur 643 hôtels à New Delhi
Wolverhampton, Royaume-Uni
“L’Ajanta fait de gros efforts ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Quand j’y suis allé il y a une quinzaine d’années, c’était un taudis. En mars 2007, je l’ai trouvé tellement changé qu’il était méconnaissable. On voit qu’ils font de gros efforts pour se positionner sue le marché des touristes.

Le transfert aéroport a marché à merveille aux deux fois. Les chambres sur le devant de l’hôtel sont parfois extrêmement bruyantes, à cause des fenêtres – demandez à changer pour une autre chambre. En fait, la plupart des chambres n’ont pas de fenêtres, mais elles sont très propres et bien entretenues.

Le restaurant de l’hôtel fait de la très bonne cuisine et il y a parfois beaucoup de monde. L’intérieur de l’hôtel est actuellement en travaux, ce qui est parfois bruyant et perturbant – espérons qu’ils vont aussi changer l’ascenseur, qui en a bien besoin ! Tous les services basiques étaient satisfaisants. Le service en chambre était parfois lent mais cela allait. Les employés sont agréables et serviables.

A ma connaissance, on ne peut pas trouver de meilleur hôtel à ce prix-là à Delhi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Au vu des commentaires positifs sur cet hôtel, nous avons pensé qu’il avait l’air relativement bien, mais quand nous sommes arrivés à 4h du matin (avec, je dois l’admettre, quelques heures de retard) et avons demandé la chambre que nous avions déjà réglée d’avance, ils nous ont donné je crois la pire de toutes. A la place de la fenêtre, il y avait un panneau en bois, les taies d’oreillers étaient sales, les toilettes à la turque, et la salle de bain vraiment nulle. Apparemment, c’était la seule partie de l’hôtel qui n’avait pas été refaite à neuf.

Mais de toute façon, nous n’avions que 2 heures à passer dans cette chambre, avant d'aller prendre notre train à la gare New Delhi (0,50 € seulement en tuktuk de l’hôtel à la gare). Ce qui nous a le plus rendu service à cet hôtel, c’est de pouvoir réserver tous nos billets de train à l’avance, comme cela nous n'avions plus qu'à aller les chercher au guichet avant de poursuivre notre voyage, c’était bien pratique.

Morale de l’histoire, si vous avez déjà payé d’avance et arrivez en retard, pas de chance, il faudra vous contenter de ce qu’il y aura ! Je ne retournerais à cet hôtel qu'à condition de pouvoir voir la chambre avant de payer et d’être sûre d’en avoir une refaite à neuf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko
N° 47 sur 643 à New Delhi
4.0 5 étoiles 1 163 avis
bloomrooms @ New Delhi Railway Station
bloomrooms @ New Delhi Railway S...
N° 17 sur 643 à New Delhi
N° 233 sur 643 à New Delhi
Hotel Toronto
Hotel Toronto
N° 45 sur 643 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Adresse: 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°48 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotel New Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Ajanta Hotels
Ajanta Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.