“agreable loin de la ville” 4 5 étoiles

Jaypee Vasant Continental
5.0 sur 5 Hôtel   |   Basant Lok, Vasant Vihar, New Delhi 110 057, Inde   |
N° 92 sur 626 hôtels à New Delhi
Alger, Algérie
“agreable loin de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

hotel propre personnel accueillant gentille chambres bien équipées toute commodités
bon service
Restauration correct avec bonne ambiance dans le restaurant et très belle piscine propre
avantage de l’hôtel est situe a cote d'un centre commercial et des plus grand mall de la capitale Delhi surtout que le transport est disponible et accessible en tuc tuc a bon prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous avons pris une chambre Club, mieux équipée au niveau des services proposés (taxi pour l'aéroport, journal le matin...)
De plus, nous avons pu bénéficier de tarifs réduits si nous réservions par internet et comme nous étions en hors saison.
3 restaurants dans l'hôtel, un personnel disponible.
Hôtel très correct, bon accueil.

• a aimé — chambre confortable et bon restaurant
  • n'a pas aimé — on entend parfois les avions passer à proximité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Île de Man, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

J'ai choisi cet hôtel en raison du calme qui y règne, pour passer une dernière soirée à Delhi avant de reprendre l'avion le lendemain matin. Comptez une vingtaine de minutes en voiture pour arriver à l'aéroport Indira Gandhi International. Nous n'avons pas été du tout déçus, et le repas que nous avons pris au restaurant a d'ailleurs été l'un des meilleurs de notre séjour. Authentiquement Indien. Il y a d'autres restaurants dans le bâtiment, mais c'était le meilleur.

L'enregistrement s'est fait en douceur et notre chambre était bien meublée et tout à fait confortable. Notre départ a été lui aussi tranquille et s'est très bien passé. Nous ne fréquentons pas beaucoup les hôtels en ville, mais celui-ci a été au-delà de nos attentes. Accueillant sans en devenir fastidieux. Grand mais pas sans âme.

C'était exactement ce dont nous avions besoin pour nous assurer une bonne nuit de sommeil avant un long vol.

Il y a des jardins mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

C'est un bon hôtel. Il n'a rien d'exceptionnel mais il est propre, confortable, le service est de qualité et le prix raisonnable - je le classerais probablement plutôt comme un bon 4 étoiles que comme un 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jaypee Vasant Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaypee Vasant Continental

Adresse: Basant Lok, Vasant Vihar, New Delhi 110 057, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à New Delhi
N°36 des hôtels de luxe à New Delhi
N°42 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaypee Vasant Continental 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaypee Vasant Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vasant Continental Delhi
Jaypee Vasant Continental New Delhi
Hotel Jaypee Vasant Continental New Delhi
Jaypee Vasant Continental Hotel New Delhi
Vasant Continental Hotel New Delhi
Jaypee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaypee Vasant Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.