“Pratique et de qualité !” 4 5 étoiles

Forfait
N° 39 sur 626 hôtels à New Delhi
Certificat d'Excellence 2014
Libreville
“Pratique et de qualité !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien sûr le premier choix de cet hôtel réside dans sa proximité de l'aéroport ..mais plus que cet aspect pratique on apprécie rapidement un hôtel où la chambre est confortable, le coin piscine très calme, la restauration de qualité, en résumé un bon hôtel où il fait bon se poser entre deux voyages ...
Seul inconvénient, le Wifi est gratuit ...mais très lent ...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous sommes arrivés tres tard à New delhi mais nous avons pu profiter d'une excellente chambre grande et avec un calme appréciable dans cette ville . De plus il est proche de l'aéroport. Le petit déjeuner est excellent et le diner tout à fait correct.Le personnel est très efficace et affable .Une excellente étape.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Au milieu de nulle part près de l'aéroport, hôtel confortable, calme, et très pratique pour passer une nuit ou qq heures en transit entre deux vols, avec les transports en voiture entre l'hôtel et l'aéroport. Ne pas y faire de séjour plus long.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Après 9h00 de vol et l'arrivée dans le tumulte de l'aéroport de Delhi le Radisson Blu Plaza à été une bénédiction. Le luxe habituel de la chaîne, la courtoisie et l'efficacité du personnel à la réception et la qualité de la chambre. Tout à ete parfait. De plus l'hôtel étant situé près de l'aéroport nous y sommes arrivés rapidement. On nous attendait à l'arrivée et un chauffeur nous y a conduit en quelques minute.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Dans le cadre de notre circuit Jet Tours "les perles du Rajasthan", nous n'avons pu profiter que de quelques heures de repos après l'atterrissage. La chambre était confortable, la literie très bonne et le petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Perreux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je n'ai pas pu aller dans l'hotel car je n'avais pas pris de visa pour l"Inde.
Point decevant : j'avais pose la question par email a l'etablissement qui n'avait jamais repondu.
Ce commentaire est donc specifiquement lie a leur service commercial

Bref, apres 12h de vol, je me retrouve coince dans l'aeroport sans internet/tel. Je ne peux pas me rendre a l'hotel sans visa. Je reussi plus tard a me connecter a un spot internet payant pour alerter l'hotel et tenter d'annuler ma chambre.

L'hotel du Radisson a refuse le remboursement de la Chambre, que je n'allais pas pouvoir occuper pour la nuit.

J'ai du repayer une chambre dans l'hotel de l'aeroport.

Il est evident que je ne compte par remettre un euro dans cet hotel, bien que je reconnaisse ma responsabilite. Je regrette que ce ne soit pas plus explicite sur leur site et le traitement du cas qui ne doit pas etre une premiere pour cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Willems, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Durant un voyage pro et pour la deuxième fois, j'ai séjourné au Radisson Blu de Delhi, service impeccable, excellente chambre, enfin le service du personnel au petit soin pour la clientèle .... J'y retournerais c'est sur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Plaza Delhi

Adresse: National Highway 8, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à New Delhi
N°16 des hôtels romantiques à New Delhi
N°20 des hôtels de luxe à New Delhi
N°28 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°35 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson New Delhi
Radisson Hotel New Delhi
Radisson Hotel Delhi
Raddison Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Plaza Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.