“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Namaskar

Hotel Namaskar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Namaskar
917, Chandiwalan, Main Bazar, | Paharganj, New Delhi 110055, Inde (Pahar Ganj)   |
Classé n°337 sur 608 hôtels à New Delhi
paris
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

pour le prix, peut on chipoter ?? mais bon, je pense qu en mettant un peu plus, on peut avoir quelque chose de plus sympa, pas d ascenseur, quartier tres mendiant, chambre vraiment sommaire...ne conviendra qu' aux routard purs et durs.

• a aimé — Son prix
  • n'a pas aimé — hotel tres tres sommaire..
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Morpeth, Northumberland, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

C’est un hôtel dans le quartier de Main Bazar. Les chambres sont bon marché et relativement propres, mais très modestes. Le personnel est très disponible, en particulier les deux frères, ils peuvent vous réserver des excursions à des prix très raisonnables à Delhi ou dans le reste de l’Inde. Voilà le centre d’intérêt principal. Au bout d’une petite ruelle en sortant de Main Bazar, il faut passer par un urinoir public... le lieu n’est pas conseillé aux âmes sensibles, car on se retrouve plongé en plein cœur du bruit et de la misère du vieux Dehli, mais je tiens à dire que notre sécurité n’a jamais été menacée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006

J’ai passé trois nuits à l’hôtel Namaskar. Un employé de l’hôtel peut venir vous chercher à l’aéroport, même pendant la nuit, pour 400 roupies (8 euros). Ils peuvent aussi vous réserver un taxi ou vous rendre beaucoup d’autres services, comme garder une partie de vos bagages (même un ordinateur) quelques semaines, jusqu’à votre retour. L’hôtel est tout près de la rue de Main bazar.
Nous avons passé deux nuits dans une chambre à 200 roupies (4 euros) pour deux. Elle était trop bruyante (à cause du ventilateur dans le couloir), il y avait trop de lumière durant a nuit et nous avons eu quelques problèmes avec l’eau (qui a manqué pendant environ une heure), mais elle était propre.
Puis nous avons passé une nuit dans une chambre à 450 roupies room (9 euros), beaucoup plus grande et équipée de deux salles de bains, mais tout aussi bruyante et trop éclairée. Quoi qu’il en soit, j’ignore s’il est possible de trouver de meilleurs hôtels pour moins de 600 roupies la nuit à Delhi, où tant d’établissements sont "chers" (pour l’Inde) mais de mauvaise qualité.
Si vous voulez loger dans celui-ci, mieux vaut les appeler pour réserver avant d’arriver à Delhi. Si vous arrivez de l’aéroport je vous conseille de leur demander de vous envoyer un taxi, pour éviter beaucoup de problèmes le premier jour ! (un touriste français)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Namaskar

Adresse: 917, Chandiwalan, Main Bazar, | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Classé n°337 sur 608 hôtels à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Namaskar Delhi
Namaskar Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.