“arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Namaskar

Hotel Namaskar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Namaskar
917, Chandiwalan, Main Bazar, | Paharganj, New Delhi 110055, Inde (Pahar Ganj)   |
Classé n°320 sur 592 hôtels à New Delhi
DOUCHY
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Cet hôtel devrait être dans le GDR ou lonely sous la référence : arnaque. A notre arrivée dans la nuit avec notre chauffeur, ils nous disent qu'une chambre est disponible. Dès que notre chauffeur est parti, le discours change et nous emmène vers un autre hôtel à 20 euro minimum. Pour nous convaincre, ils insistent qu'il fait nuit, que nous serons pas en sécurité, les chiens, les voleurs.... Franchement les différents guides ne sont pas toujours fiables

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
clamart
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Nous nous faisions une joie de nous diriger vers l'hôtel Namaskar au vu des avis plus que favorable à la fois du Lonely Planet et du Guide du Routard. Leur chouchou depuis 20 ans nous fait maintenant nous méfier de leurs avis...
L'accueil qu'ils décrivaient comme adorable a été plus que glacial. Nous avons eu des problèmes d'eau et malgré nos réclamations n'avons pas pu prendre de douche pendant 24 heures. Quant aux toilettes, nous devions vider des seaux d'eau en guise de chasse d'eau. Le patron a été plus que désagréable quand nous lui avons demandé un rabais sur la chambre compte tenu de la situation. Nous avons également croisé des voyageurs furieux car ils avaient réservé par téléphone le our même et avaient eu la surprise en arrivant de se voir répondre qu'ils n'avaient rien noté et que le quartier était plein d'hôtels et qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller pour trouver une autre chambre ailleurs.

Très bon conseil que nous avons finalement suivi...

• Séjour du février 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avions réservé une chambre pour 4, un ami népalais devait nous rejoindre nous nous étions donné rendez vous à l'hotel. Arrivé à 4h du mat la chambre était vide. Aucune explication de la part de la réception malgré trois confirmation de l'hôtel par mail que nous avions reçu.
Explication le lendemain : racisme envers les népalais de la part de la direction.
Nous avons quitté l'hôtel sur le champ.
Effectivement pas cher, mais très roots et vraiement crade.
Un peu facile les commentaires du lonely planet, du routard....
Méfiez vous et passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

pour le prix, peut on chipoter ?? mais bon, je pense qu en mettant un peu plus, on peut avoir quelque chose de plus sympa, pas d ascenseur, quartier tres mendiant, chambre vraiment sommaire...ne conviendra qu' aux routard purs et durs.

• a aimé — Son prix
  • n'a pas aimé — hotel tres tres sommaire..
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Morpeth, Northumberland, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

C’est un hôtel dans le quartier de Main Bazar. Les chambres sont bon marché et relativement propres, mais très modestes. Le personnel est très disponible, en particulier les deux frères, ils peuvent vous réserver des excursions à des prix très raisonnables à Delhi ou dans le reste de l’Inde. Voilà le centre d’intérêt principal. Au bout d’une petite ruelle en sortant de Main Bazar, il faut passer par un urinoir public... le lieu n’est pas conseillé aux âmes sensibles, car on se retrouve plongé en plein cœur du bruit et de la misère du vieux Dehli, mais je tiens à dire que notre sécurité n’a jamais été menacée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006

J’ai passé trois nuits à l’hôtel Namaskar. Un employé de l’hôtel peut venir vous chercher à l’aéroport, même pendant la nuit, pour 400 roupies (8 euros). Ils peuvent aussi vous réserver un taxi ou vous rendre beaucoup d’autres services, comme garder une partie de vos bagages (même un ordinateur) quelques semaines, jusqu’à votre retour. L’hôtel est tout près de la rue de Main bazar.
Nous avons passé deux nuits dans une chambre à 200 roupies (4 euros) pour deux. Elle était trop bruyante (à cause du ventilateur dans le couloir), il y avait trop de lumière durant a nuit et nous avons eu quelques problèmes avec l’eau (qui a manqué pendant environ une heure), mais elle était propre.
Puis nous avons passé une nuit dans une chambre à 450 roupies room (9 euros), beaucoup plus grande et équipée de deux salles de bains, mais tout aussi bruyante et trop éclairée. Quoi qu’il en soit, j’ignore s’il est possible de trouver de meilleurs hôtels pour moins de 600 roupies la nuit à Delhi, où tant d’établissements sont "chers" (pour l’Inde) mais de mauvaise qualité.
Si vous voulez loger dans celui-ci, mieux vaut les appeler pour réserver avant d’arriver à Delhi. Si vous arrivez de l’aéroport je vous conseille de leur demander de vous envoyer un taxi, pour éviter beaucoup de problèmes le premier jour ! (un touriste français)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Namaskar

Adresse : 917, Chandiwalan, Main Bazar, | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Classé n°320 sur 592 hôtels à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Namaskar Delhi
Namaskar Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.