“Bon hotel pour 10€ à new delhi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Namaskar

Hotel Namaskar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Namaskar
917, Chandiwalan, Main Bazar, | Paharganj, New Delhi 110055, Inde (Pahar Ganj)   |
N° 383 sur 612 hôtels à New Delhi
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Bon hotel pour 10€ à new delhi”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

On est resté avec mon amie à deux reprises dans cet hotel en prenant une grande chambre (environ 10€).
Les chambres sont basiques et de moins bonne qualités qu'en France évidement mais très bien pour le prix (à condition de ne pas regarder de près les draps).
Cet hôtel nous a plu car les affaires sont en sécurités (il a des cameras et du personnel H24) et surtout, le gérant à été de très bons conseils pour les excursions sans nous forcer la main en proposant le prix le moins cher sur 4 agences comparé (attention aux faux offices de tourisme près de connaught place).
Pour info, le quartier de Pahard Ganj est très animé et donc bruyant (pas de double vitrage dans les hotels) donc je conseille vivement des boules quiès!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous sommes arrivés de nuit dans ce bouge infâme. L'accueil était assez désagréable et nous nous sommes retrouvés dans une "chambre", ou plutôt une cellule, sale, aveugle. La "chambre" était aveugle, les draps sales. Impossible de prendre une douche à 23h30 : pas d'eau chaude ; et encore si l'on peut appeler cela une SDB ... Bref, un vrai cauchemar.
Quant au patron, il propose en effet des circuits dans le Rajasthan : attention, arnaque !
C'est une honte que cet hôtel soit inscrit dans le Guide du Routard.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Je vous DECONSEILLEvivement le Namaskar Hotel (917, Chandiwalan, main Bazar, Paharganj, New Delhi). C’est la pire guesthouse de mon séjour en Inde. J’avais réservé une chambre double plusieurs mois à l’avance et avais confirmé 1 mois puis 1 semaine avant mon arrivée. Quand je suis arrivé je n’avais pas de chambre disponible sauf une très grande et donc beaucoup plus cher (pour l'Inde). Par ailleurs l’état de la chambre était vraiment pitoyable. Les draps étaient plein de tâches, une honte !!! Ils ne cherchent qu’à faire du pognon et se moquent bien du confort des touristes. Ils m’ont emmené dans une guesthouse à 20m de la leur (j'ai oublié le nom). Même constatation !!! Vraiment vraiment sale. Ne vous faites pas piéger par leur site web.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Quelle déception: il était dans le GDR et quelle déception. On a été accueilli comme des chiens dans une chambre très sale, sans clim' avec une douche aux fils électriques à 10 cm. je déconseille plus que fortement .
De plus le gérant a été odieux car très insitant sur sa vente de tour du Rajasthan.
ON DECONSEILLE

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DOUCHY
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Cet hôtel devrait être dans le GDR ou lonely sous la référence : arnaque. A notre arrivée dans la nuit avec notre chauffeur, ils nous disent qu'une chambre est disponible. Dès que notre chauffeur est parti, le discours change et nous emmène vers un autre hôtel à 20 euro minimum. Pour nous convaincre, ils insistent qu'il fait nuit, que nous serons pas en sécurité, les chiens, les voleurs.... Franchement les différents guides ne sont pas toujours fiables

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
clamart
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Nous nous faisions une joie de nous diriger vers l'hôtel Namaskar au vu des avis plus que favorable à la fois du Lonely Planet et du Guide du Routard. Leur chouchou depuis 20 ans nous fait maintenant nous méfier de leurs avis...
L'accueil qu'ils décrivaient comme adorable a été plus que glacial. Nous avons eu des problèmes d'eau et malgré nos réclamations n'avons pas pu prendre de douche pendant 24 heures. Quant aux toilettes, nous devions vider des seaux d'eau en guise de chasse d'eau. Le patron a été plus que désagréable quand nous lui avons demandé un rabais sur la chambre compte tenu de la situation. Nous avons également croisé des voyageurs furieux car ils avaient réservé par téléphone le our même et avaient eu la surprise en arrivant de se voir répondre qu'ils n'avaient rien noté et que le quartier était plein d'hôtels et qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller pour trouver une autre chambre ailleurs.

Très bon conseil que nous avons finalement suivi...

• Séjour du février 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avions réservé une chambre pour 4, un ami népalais devait nous rejoindre nous nous étions donné rendez vous à l'hotel. Arrivé à 4h du mat la chambre était vide. Aucune explication de la part de la réception malgré trois confirmation de l'hôtel par mail que nous avions reçu.
Explication le lendemain : racisme envers les népalais de la part de la direction.
Nous avons quitté l'hôtel sur le champ.
Effectivement pas cher, mais très roots et vraiement crade.
Un peu facile les commentaires du lonely planet, du routard....
Méfiez vous et passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Namaskar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Namaskar

Adresse: 917, Chandiwalan, Main Bazar, | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
N° 383 sur 612 hôtels à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Namaskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Namaskar Delhi
Namaskar Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Namaskar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.