“On a vraiment été choyés” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   77, Friends Colony,west, New Delhi 110065, Inde   |
N° 42 sur 620 hôtels à New Delhi
Certificat d'Excellence 2014
France
“On a vraiment été choyés”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

On a passé trois jours au Manor au début de notre lune de miel en Inde fin mars 2007.

Cela nous a fait un bien fou d’arriver dans cette oasis où le service client est excellent, où tout est joliment décoré et les repas excellents !

Le lit était extrêmement confortable et le personnel répondait à toutes nos demandes rapidement, sans erreurs et sans lésiner sur le service.
On est loin de pouvoir en dire autant de la plupart des hôtels de cette catégorie où on a séjourné !

On avait choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur ce site, aussi désormais, on le consultera toujours pour organiser nos vacances.

On a tellement aimé le Manor qu’on a demandé à notre chauffeur (que Rajputana Holiday Makers, une agence de Jaipura très professionnelle, s’était chargée de nous trouver pour toute la durée de notre séjour, ainsi que des réservations d’hôtels) de faire un détour sur la route d’Agra vers l’aéroport, pour pouvoir y manger une dernière fois avant de reprendre l’avion.

Un hôtel qu’on vous recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Manor

Adresse: 77, Friends Colony,west, New Delhi 110065, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à New Delhi
N°22 des hôtels de luxe à New Delhi
N°22 des hôtels romantiques à New Delhi
N°52 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Manor 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Manor New Delhi
New Delhi Hotel The Manor
The Manor New Delhi
The Manor Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.