“Convivialité dans le Sud de Delhi” 4 5 étoiles

Bed and Chai Guest House a été ajouté à vos Favoris
Bed and Chai Guest House
R-55 Greater Kailash 1 | Second Floor, New Delhi 110 048, Inde   |
Classé n°29 sur 805 chambres d'hôtes à New Delhi
“Convivialité dans le Sud de Delhi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une sympathique Guest House très calme, bien situé dans le Sud de Delhi. Le lieu est bien tenu, ma chambre confortable et surtout un accueil très très convivial par Clara et Coraline, "comme à la Maison" ... Je recommande ce lieu et dans quelques mois revenant à Delhi je reviendrai sans hésiter :-) A bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout séjour dans ce "home" qu'est Bed & Chaï, que ce soit professionnel ou touristique, n'est que pur plaisir. Accueil chaleureux, propreté impeccable, présence rassurante, conseils judicieux, accompagnement amical et discret, sympathique aide en toute circonstance......sans oublier la situation et les facilités d'accès pour n'importe quelle destination.......bref, le top du top.
Coraline et Clara sont réellement des personnes professionnelles, très agréables, qui méritent de continuer avec succès leur parcours.
Adresse à recommander sans hésitation.
Rosemary P.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chaleur de l'accueil et de l'appartement d'hôtes alors qu'il faisait très froid à Delhi début janvier 2013. Chambre cocooning avec de grosses couettes, salle bain avec eau chaude et très propre. Ce qui s'est fait rare durant notre périple en Inde. Petits déjeuners sympathiques avec les autres hôtes. L'appartement se situe dans un quartier calme et à 5-10 mn à pied du métro. Merci à Clara et Madhu pour leurs conseils !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ne vous fiez pas trop à l'entrée et à l'escalier qui ne sont pas vraiment acceuillants par rapport à l'intérieur de la guest house. Atmosphère très sympa et conviviale. Très propre. adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Venant étudier un an à Delhi, je suis resté une semaine à Bed & Chai le temps de pouvoir trouver un appartement où m'installer.
L'endroit, tenu par deux françaises, s'est avéré parfait, avec l'aide et la gentillesse de Clara, Coraline et Madhu pour m'aider dans mon installation et me donner mes premiers repères dans cette ville folle. Atmosphère très cool et cordiale entre les différents voyageurs, et la guesthouse est bien située dans South Delhi, pas trop loin du métro (il faut bien avoir en tête l'échelle des distances à Delhi!). AU bout d'une semaine, on commence même à se sentir chez soi!
Prix très correct si on regarde la qualité de l'accueil, la propreté et le copieux petit-déjeuner proposé. Il est possible d'avoir des chambres douillettes pour ceux qui veulent, sinon le dortoir est très bien pour ceux qui sont juste de passage.

Pas d'hésitation, c'est un très bon choix !

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après avoir connu le bruit et la pollution à Delhi des années 80, quel plaisir de découvrir cette Guest house située dans un quartier agréable de Delhi ! L'accueil y est chaleureux, les chambres confortables et le petit déjeuner délicieux! Le métro accessible à pied facilite les déplacements dans Delhi. Les marchés des blocs M et N tout près sont parfaits pour faire les dernières emplettes avant le départ ! Le service de taxi proposé par les propriétaires pour l'aéroport est efficace. Vraiment une très bonne adresse pour découvrir Delhi dans de bonnes conditions !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Niché en haut d'un petit immeuble, cette guest house est charmante.
Les propriétaires français sont très accueillante et à notre service, et connaissent de bonnes adresses à Delhi (restaurants, shopping, ... )
Les chambres sont très agréables et très bien décorés !
L'emplacement idéal à quelques centaines de mètres du M Block où on trouve toute les facilités.
La wifi est à disposition gratuitement !
L'ambiance est très agréable, on rencontre d'autres voyageurs, de toutes horizons !
Un endroit agréable que l'on a pas envie de quitter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bed and Chai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Chai Guest House

Adresse : R-55 Greater Kailash 1 | Second Floor, New Delhi 110 048, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°29 sur 805 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Chai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Chai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.