“Un super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
Marseille, France
“Un super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et le service et irréprochable.
A plusieurs reprises le personnel nous a aidè, le tout sans rechigner.

A ne pas louper parce que le rapport qualité / prix est au top !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Au top!!! Un emplacement pratique car proche de la gare principale de delhi. De très bon conseil de la direction pour ns faciliter la vie, un accueil chaleureux des chambres vraiment cool pour des tarifs raisonnables!! Des services efficaces. Une bonne adresse!!

• Séjour du juillet 2013
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Aprés avoir lu et cherché des heures un hôtel "potable" sur Delhi, nous sommes tombés sur les excellentes reviews du SB Inn, et à vrai dir nous ne l'avons pas regretté.

Premièrement, nous avions demandé par email un service de pick-up à l'aéroport (480INR). Arrivant à 5h du matin, nous avions peur de son efficacité, mais l'accueil fut impeccable et le service paraît bien rôdé, donc à recommander.

L'hôtel est un peu caché dans Paharganj (la ruelle à côté du Citibank, et aprés la première petite ruelle sur la droite), mais une fois qu'on a reconnu l'endroit, c'est même mieux tant on est isolés du chaos ambiant. Paharganj est trés proche (5 minutes) de la station de train NDLS de New Delhi. Pour toute orientation, demandez à la réception.

L'hôtel paraît presque neuf (j'attends de voir dans 2 ans si les reviews sur la propreté sont toujours les mêmes) et les chambres sont donc dans un état impeccable pour le prix payé (890 INR, chambre double) ET propre! La chambre inclue également une TV satellite avec de nombreuses chaînes étrangères.

Bien que la chambre nous ait été vendue comme AC, on n'avait qu'un ventilateur. Mais franchement, on ne s'en est pas plaint. Encore une fois, pour le prix, on était ravis.

Il n'y a pas de cuisine, donc pas de petit-déjeuner MAIS il est possible de commander quoi que ce soit à la réception. Un petit-déjeuner (de la rue, hein) composé d'un café au lait et d'un sandwich d'omelette (pain de mie) vous coûtera 150 INR pour 2 personnes (75 pour une personne?). Il vous sera servi à la chambre.

Le personnel à la réception est trés sympathique et baragouinent un anglais suffisant. Mike, le propriétaire parle parfaitement et est disponible 24h/24h sur son mobile.

Aprés avoir parlé avec d'autres routards, cela paraît être la meilleur option "simple" sur Delhi.

J'espère qu'ils continuent sur cette voie en tout cas. TripAdvisor m'a en tout cas bien dépanné cette fois, et j'espère que mon review en dépannera d'autres ;)

p.s: ce n'est pas parce que c'est le meilleur hôtel routard de Delhi que ça mérite 5 étoiles sur TripAdvisor. Ca reste un hôtel de routards, simple et trés trés efficace, d'où ma notation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel S.B. Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel S.B. Inn

Adresse: 897-898 Gali Chandiwali | Main Bazaar, Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°46 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel S.B. Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel S.B. Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.