“Un horrible taudis” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Chand Palace

Hotel Chand Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chand Palace
2.0 sur 5 Hôtel   |   54,Arakashan road(near new delhi railway station), New Delhi 110055, Inde   |
N° 125 sur 643 hôtels à New Delhi
UK
“Un horrible taudis”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Chambre sombre et crasseuse avec des toilettes qui fuient, service peu sympathique et bizarre. L’eau de la salle de bain était froide, jaunâtre et sentait mauvais. Heureusement que nous ne sommes restés qu’une nuit car ce fut la pire nuit d’hôtel au cours de nos 4 mois de voyage en Inde. Même les chauffeurs de l’hôtel vous volent (400 roupies pour aller à Canaugh Place en s’arrêtant sans rien nous demander dans le restaurant d’un de leurs amis !). De l’autre côté de la rue, il y a une usine de feux d’artifice en ruine… Gare ! Si vous avez l’habitude d’un hôtel avec un minimum de confort, il vaut mieux aller ailleurs dans le sud de New Delhi, en tout cas pas dans le Paranganj ! Les critiques positives doivent avoir été écrites par le propriétaire ou le personnel de l’hôtel, car cet endroit n’est même pas acceptable pour un jeune routard, et il ne vaut certainement pas 30 € la nuit en Inde ! Nous sommes descendus dans de nombreux autres hôtels en Inde, et je sais donc combien celui-ci est minable par rapport à d’autres dans ce pays. Ne vous laissez pas impressionner par le lobby, il semblerait que tout leur budget soit passé dedans !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

C'etait avec un tres plaisir d'etre parmis une equipe dynamique, acceuillante et tres plaisante ! Un sejour agreable et plaisant .
J'ai passe 15 jours en famille, un sourire qui ne manque pas, une chaleur et un potentiel exemplaire .

Je leurs souhaite une tres belle vie a tous et je promet un retour tres bientot a CHAND PALACE HOTEL . .

• a aimé — cooperation du staff
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Pahar Ganj
Cottage Ganga Inn
Cottage Ganga Inn
N° 61 sur 643 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Chand Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chand Palace

Adresse: 54,Arakashan road(near new delhi railway station), New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°15 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chand Palace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chand Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chand Palace New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chand Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.