“hostel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Smyle Inn

Smyle Inn a été ajouté à vos Favoris
Smyle Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   916 Gali Chandi Wali, | Main Bazaar, Paharganj, New Delhi 110055, Inde   |
Villepinte, France
“hostel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

établissement sympa, pour jeunes "only", chambres propres mais petites avec tv et wifi et salle de bain riquiqui, hostel situé en quartier routard de dehli. personnel sympa et aux petit soins , "travel agency" au 4eme étage pour commander vos billets de trains illico ! bref je vous la recommande cette adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Situé avec plusieurs dizaines d'autres dans Main Bazaar, le Smyle est définitivement une bonne affaire : peu cher, petit déjeuner compris, chambres propres et spacieuses, avec grandes salles de bain et TV câblée mais manquant de lumière naturelle, malgré la présence de deux bâtiments, et d'eau chaude en quantité. Le personnel est sympathique et discret. Le restaurant est correct mais un peu cher, quant au wifi il fonctionne quand il le veux! Une bonne adresse sur Delhi, mais pas indispensable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jaipur, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Acceuil inexistant, voire désagréable.
impossible de communiquer avec le manager, il est toujours trop "busy" selon ses propres termes.
Les chalmbres minuscules, les oreillers j'ai un doute sur la propreté. Des moucerons partout sur le plafond de la chambre et la salle de bain en est infesté.
L'eau chaude il faut la quémandé,
Petit dejeuner gratuit. Bof, c'est café au lait d'office avec un genre d'omelette au poivron, des corn flakes et du lait froid, moi j'avais un poil noir dans mon omelette.
Emplacement de l'hotel, il faut tourner a droite au niveau des urinoirs public....
Dés qu'on a put on a fait le tour des autres hotels, on a trouvé mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Étant venue 5 fois en Inde et plusieurs fois a Delhi, je dois dire que pour le prix900 rs, les chambres sont minuscules, l'eau chaudes ne fonctionne qu'en fonction de la bonne volonté d'un mangeur aigri et très désagréable. Le déjeuner est des plus sommaires. Étant arrives a 8h du matin et le Check out étant a midi, j'apprend, le lendemain de notre arrivée, que nous devrons payer une demi journée supplémentaire pour ça. Après avoir manifeste a deux reprises ma surprise, le manager m'envoie méchamment promener et médit que je devrai alors quitter l'hôtel a huit heures. Ceci n'est qu'une nouvelle invention visant a extorquer aux touriste un peu plus d'argent mais c'est minable dans un hôtel si cher!

• Séjour du août 2011
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous sommes restés deux semaines dans cet hotel, du fait du nuage islandais qui s'est propagé sur l'Europe. Les gens de l'hotel étaient toujours sympathiques avec nous et nous avons fini par adorer notre petite vie entre l'hotel et le quartier. Pour les petits budgets je le recommande vivement. Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain voyage!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Proximité de la gare New Delhi et du Main Bazar pour le shopping pas cher.
En revanche, dans une ruelle perdue et dans un coin un peu glauque, difficile à trouver la 1ère fois.
Chambre basique, sans plus, ça vaut les 750 rs et encore... En revanche, il y a fait très froid le soir et rue pouvant être bruyant la nuit.
Manager antipathique et service nul!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lehavre rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

pour les premiers jours a dehli, dépaysement total au sein du main bazar.
un peu dur à trouver à minuit, heure de notre arrivée, heureusement un local nous a aidé à le trouver ! ne vous découragez pas pour le trouver surtout !
chambre correcte, basique mais convenable
personnel très sympa et toujours pret a vous aider!
le cyber café est très bien, accessible .
petit point negatif , eviter le petit dej sur la terasse située sur le toit à cause du bruit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis