“ATTENTION !” 1 5 étoiles
Avis sur Rahul Palace Hotel

Rahul Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rahul Palace Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   5 / 3 WEA Main Ajmal Khan Road | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde (Biden Pura)   |
N° 136 sur 626 hôtels à New Delhi
Clermont-Ferrand, France
“ATTENTION !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel tenu par un arnaqueur et surtout une personne dangereuse !

En tant que jeune femme seule, je vous décommande vivement cet exécrable endroit; le très jeune patron du Rahul Palace est quelqu'un de malsain, qui a essayé toute la nuit où j'y ai séjourné d'entrer dans ma chambre et de me menacer (il était ivre).

Le lendemain il a fait comme si de rien n'était alors que l'on en était presque venu aux mains et il m'a fait payer LE DOUBLE du devis qu'il m'avait fait 2 mois plus tôt (chose que j'ai faite bien sûr sans même parlementer, tant j'étais pressée de quitter cet endroit).

Bref, la peur de ma vie, très mauvaise expérience !

N'Y ALLEZ PAS !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Charente Maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Cet hotêl est triste, le personnel d'accueil est peu aimable, condescendant et a été odieux avec notre chauffeur. Si vous êtes au dernier étage, aucune chance de dormir avec le bruit sur la terrasse au-dessus de votre tête. Je ne le conseillerai pas! Il parait luxueux mais en fait il est minable avec les étrangers. Son seul avantage c'est d'être placé à Karol Bagh.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

j'ai sejourne une nuit dans cet hotel . plûtot triste et vieux .chambre borgne aucun charme mais pour le prix il ne fallait pas s'attendre à mieux

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chester
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

J’ai été désagréablement surpris mais en voyageant dans toute l’Inde je me suis rendu compte que c’est hôtel n’était pas aussi terrible que ça. Nous avons payé une somme absurde de 43 € la nuit sur Internet. Mais n’acceptez pas de payer si c’est aussi cher. On peut avoir un hôtel beaucoup plus agréable et beaucoup mieux situé pour moins que ça.
Je suis d’accord avec les autres critiques pour ce qui concerne le personnel ; il est un peu bizarre. Mais on rencontre plein de personnes de ce genre quand on reste un moment à Delhi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rahul Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rahul Palace Hotel

Adresse: 5 / 3 WEA Main Ajmal Khan Road | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Biden Pura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 136 sur 626 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rahul Palace Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rahul Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rahul Palace Delhi
Hotel Rahul Palace Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rahul Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.