“Tarifs correctes, chambres correctes. Bien pour un petit séjour (moins de 3 j.)” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kwality

Hotel Kwality a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kwality
2.5 sur 5 Hôtel   |   53, Arakashan Road, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°304 sur 608 hôtels à New Delhi
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Il est possible de trouver moins cher à New Delhi, et les chambres sont correctes (quoique la couleur vert anis de la notre était assez agressive), mais sinon cet hôtel est relativement bien. Son emplacement est plutôt avantageux.

• Séjour du juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bien situé : près de la gare de New Delhi et des restaurants "pour touristes". Très propre (je suis surpris des avis disant le contraire), mais un peu tristounet.
Le personnel est sympa.
Bien poiur une nuit (quand on est en transit par exemple).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'avais réservé en ligne, car j'arrivais en plein milieu de la nuit à Delhi après avoir voyagé pendant 19 heures. Le personnel à l'entrée était sympathique et m'ont offert un service de bonne qualité.

Les chambres, quant à elle, était infestées de punaises et j'ai dû changer 3 fois de chambre afin d'en trouver une où il y en avait moins... Mon ami, qui était situé dans Main Bazaar avait pourtant payé moins de la moitié que ce que j'ai payé et sa chambre était mieux que la mienne.

L'Internet sans fil fonctionnait quand même bien pour ce qui est du côté positif de l'hôtel.

Bref, vous pouvez trouver semblable et même mieux pour beaucoup moins cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
, Guest Relations Manager de Hotel Kwality, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
cher Monsieur

Nous sommes très déçus que vous n'étiez pas à l'aise dans notre hôtel. Nous n'avons jamais reçu aucune plainte concernant les bourgeons ne demandent que nous vérifions nos chambres pour les organismes sur une base hebdomadaire. Les matelas ne sont jamais plus de 6-9 mois. Comme vous le savez c'est une saison de la mousson en Inde et au cours de cette pluie parfois les insectes volants ne font leur chemin dans la pièce pour laquelle nous fournissons un insectifuge. Il me semble que ce soit cela n'a pas été utilisé dans votre chambre pour quelques raisons inconnues.

Nous nous excusons pour le inconvinience et de vous assurer entière satisfaction lors de votre retour à l'hôtel.

En ce qui concerne notre comparaison avec d'autres hôtels sous standard: «. Pâturages semblent toujours plus verte de l'autre côté"

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Vous connaissez Hotel Kwality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kwality

Adresse: 53, Arakashan Road, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
Classé n°304 sur 608 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kwality 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kwality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kwality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.