“hotel très cher, faussement luxueux” 2 5 étoiles
Avis sur Corus Hotel

Corus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   B-49, Inner Circle Connaught Place, New Delhi 110001, Inde   |
Classé n°477 sur 608 hôtels à New Delhi
Rueil-Malmaison, France
“hotel très cher, faussement luxueux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons eu 2 chambres sans fenetres, puis comme nous nous sommes plaints, 1 chambre donnant sur la place centrale, très bruyante. Nous avons eu froid (janvier), nayant quasiment pas de couvertures. L'hotel a 1 faux air de luxe mais multitude de détails indique qu'il est délabré et mal entretenu. La salle de bain a l'air très moderne mais la tête de la douche m'est tombée dessus !
l'hotel reste néanmoins assez propre mais bien trop cher.
Réception peu sympathique.
Petit déjeuner buffet 'infect'

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

depuis des années nous allons en inde (ladakh) et c'est en visitant les hotels sur connaught place le coeur de new delhi que nous avons trouvé l'hotel corus ; son emplacement ,la qualité de l'accueil, son confort, sa propreté et la gentillesse du personnel font que nous y retournons régulièrement sans jamais être déçus

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Cet hôtel a des chambres disséminé sur 3 Sous sols face à des constructions, au dessus de chaque chambres des quantités de machines et ventilateurs fonctionnant en permanence.Des fenêtres sans rideaux donnant sur la poussière des bétonneuses, pas d'eau chaude, un vrai trou
Lorsque l'on regarde le site internet on a l'impression d'un havre de paix mais c'est un vrai trou
le restaurant à l'extérieur recoit les poussières puisqu'il se situe en plein air sans filet au dessus
Enfin j'ai du mal à décrire mes tentatives pour essayer de dormir, de me laver etc et j'avais réservé avec Maison de L'Inde pour être sûr d'avoir de bons hôtels
Les 2 autres chambres de mes amis pas mieux, des moteurs de climatisations à côté des fenêtres avec les gros ventilateurs
c'était l'horreur... On devait attendre jusqu'à 21h pour notre vol Paris on a téléphoné afins que l'on vienne nous chercher plus tôt car ce serait plus calme à l'aéroport et plus reposant
Fuyez cet hôtel qui se trouve dansun petit corridor entre les immeubles de Connaught Place et à cause de cette situation les gens se font avoir
En plus en voulant déjeûner ils étaient en train de peindre le restaurant ils ont proposé de nous servir dans le lobby (avec trous d'air, passages etc)
Oubliez ce nom

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Sur 3 chambres, 2 chambres sans fenêtre. 2 non rénovées. Chambre avec fenêtre extrêmement bruyante. Sales, mal entretenu. Pas d'eau chaude, ni pression à 22h30 (ok à 7h00). Buffet petit déjeuner sans commentaire ....
Le site internet donne une idée trompeuse des chambres, des restaurants, etc. Ne vous y fier pas.
ON NE PEUT QUE VOUS RECOMMANDER l'HOTEL PALACE HEIGHTS à 1 min de l'Hotel Corus pour le même prix, personnel charmant et attentionné , chambres très propres, silencieuses. Excellent restaurant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous sommes un couple qui a effectué un voyage de 100 jours en Inde et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Nous avons demeuré dans 4 hôtels à Delhi et nous sommes allés 2 fois au Corus. Cet hotel est situé sur Connaught Place Bloc B directement en face d'une station de métro. Emplacement parfait pour visiter Delhi et aussi situé près de tous les services essentiels: restaurants, boutiques, etc. Les chambres sont petites, quelques unes sans fenêtre extérieure mais très propres et confortables. Les salles de bain sont vieillottes aussi. Le personnel a été très serviable et agréable. Le petit déjeuner y est excellent, grand choix de mets autant occidentaux qu'Indien ou Asiatique. C'est sans conteste le meilleur endroit pour demeurer à Delhi compte tenu du prix 6000 INR par nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Le 1er Août 2007 nous avons passé ( 4 personnes, 2 rooms ) une nuit avant de repartir sur Madras le lendemain. L'hôtel est très cher pour une prestation nulle. Au dernier étage, impossible de dormir avec le bruit infernal des machines et le mot est faible ! Pas d'eau chaude, petit déjeuner infecte. Et les 2 chambres étaient devenues des piscines en raison des pluies sur Delhi. Formule 1 est bien mieux ! Hotel à éviter à tout prix sauf pour l'emplacement, très bien situé.
Cordialement, JCV -

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le Service
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Corus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corus Hotel

Adresse: B-49, Inner Circle Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Classé n°477 sur 608 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corus Hotel Delhi
Corus Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.