“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Corus Hotel

Corus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   B-49, Inner Circle Connaught Place, New Delhi 110001, Inde   |
Classé n°478 sur 594 hôtels à New Delhi
Canada
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous sommes un couple qui a effectué un voyage de 100 jours en Inde et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Nous avons demeuré dans 4 hôtels à Delhi et nous sommes allés 2 fois au Corus. Cet hotel est situé sur Connaught Place Bloc B directement en face d'une station de métro. Emplacement parfait pour visiter Delhi et aussi situé près de tous les services essentiels: restaurants, boutiques, etc. Les chambres sont petites, quelques unes sans fenêtre extérieure mais très propres et confortables. Les salles de bain sont vieillottes aussi. Le personnel a été très serviable et agréable. Le petit déjeuner y est excellent, grand choix de mets autant occidentaux qu'Indien ou Asiatique. C'est sans conteste le meilleur endroit pour demeurer à Delhi compte tenu du prix 6000 INR par nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil Malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Le 1er Août 2007 nous avons passé ( 4 personnes, 2 rooms ) une nuit avant de repartir sur Madras le lendemain. L'hôtel est très cher pour une prestation nulle. Au dernier étage, impossible de dormir avec le bruit infernal des machines et le mot est faible ! Pas d'eau chaude, petit déjeuner infecte. Et les 2 chambres étaient devenues des piscines en raison des pluies sur Delhi. Formule 1 est bien mieux ! Hotel à éviter à tout prix sauf pour l'emplacement, très bien situé.
Cordialement, JCV -

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le Service
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Corus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corus Hotel

Adresse : B-49, Inner Circle Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Classé n°478 sur 594 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Tingo, Booking.com, Travelocity, MakeMyTrip, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Despegar.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corus Hotel Delhi
Corus Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.