“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 608 hôtels à New Delhi
Cannes, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel moderne et récent bien situé dans un quartier résidentiel et au calme, mais proche des attractions touristiques. Chambre grande, impeccable et aux prestations de très bonne qualité. un point à améliorer, la salle du petit déjeuner et le contenu de celui ci, en décalage par rapport au niveau des prestations hôtelières.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'emplacement et le quartier sont parfaits, à la fois centraux, tranquilles et verdoyants. L'accueil est excellent, avec même un repas préparé à 1 heure de matin, à notre descente de l'avion ! Tout est tres propre et neuf. Les chambres, jolies, modernes et très confortables, sont dignes d'un 4 ou 5 étoiles, en plus grand ( par rapport par exemple à l'oberoi tout proche). Deux points à améliorer : la variété des plats proposes au petit déjeuner ( mais ils peuvent préparer des jus de fruits pressés et des œufs si on leur demande) et le bruit en ce qui concerne les chambres du rez de chaussée ( nous entendions les conversations à la réception). Cela dit, La Sagrita reste un excellent choix, au rapport qualité prix remarquable, avec en plus un accueil très sympathique !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La Sagrita est un hôtel situé dans le quartier très calme de Sunder Nagar à 5/10 min à pied de la Humauyun Tumb.
L'hôtel vient tout juste d'être refait à neuf aux normes occidentales. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un coin salon appréciable. Le service y est de qualité.
J'y suis resté 4 nuits. Ayant mon avion à minuit, je n'avais pas réservé une nuit supplémentaire. J'ai beaucoup apprécié la possibilité offerte par le gérant de l'hôtel d'utiliser une chambre avec sdb pour prendre une douche et un peu de repos avant mon vol. D'une grande utilité après une journée dans Old Delhi à 35°C!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Sagrita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sagrita

Adresse: 14, Sunder Nagar, New Delhi 110 003, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Sagrita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sagrita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sagrita Tourist Home Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sagrita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.