“Bon hôtel situé dans Old Dehli, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Godwin Hotel

Grand Godwin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Godwin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8502 / 41 Arakashan Road | Paharganj New Delhi, New Delhi 110055, Inde   |
N° 73 sur 626 hôtels à New Delhi
waimes
“Bon hôtel situé dans Old Dehli, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hotel offre le transport de l'aéroport à l'hotel à notre arrivée. L'accueil fut correct et le responsable propose assez vite d'organiser notre séjour en Inde... Offre que nous avons évidemment déclinée. La chambre était propre mais nous avions demandé deux lits séparés, ce qui n'a pas été préparé et n'a jamais été fait par la suite malgré deux demandes... Il y avait des travaux au niveau du restaurant de l'hotel donc pas mal de bruit et de poussière. Nous avons mangé au restaurant d'à côté au Godwin Deluxe où il y avait des travaux aussi: poussière, traces et odeurs de peinture... Le repas était simple mais bon. Le petit déjeûner était bien fourni, très satisfaisant. Cet hôtel est bien sans plus mais est de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Depuis plus de cinq ans nous avons choisi le Grand Godwin Hôtel pour nos arrivées à Delhi
Nous pouvons attester que notre choix était certainement judicieux les deux premières années
Nous avons constaté depuis un accueil de plus en plus impersonnel et froid , une dégradation des salles de bain , d'une propreté en inadéquation avec le standing et le prix de cet hôtel .
Nous déplorons le prix injustifié pour obtenir le wifi dans les chambres et déconseillons cet hôtel pour l'organisation de votre périple dans la région ......( prix prohibitifs ....se renseigner dans les petites agences de la rue ....)
Pour ces raisons nous avons décidé de ne plus retourner au Grand Godwin ......les nouveaux hôtels aux alentours proposant des prestations plus intéressantes ......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai d'abord passé 4 nuits a Godwin DELUXE mais j'ai reservé par erreur à cet hotel pour étendre mon séjour à Delhi. Il y a une odeur de renfermé dans les chambres, les serviettes sont veilles et grises et n'inspirent pas confiance...
salle de bain qui ne donne pas envie de se doucher! Toutefois, le manager m'a informé que cette été, en basse saison, l'hotel sera entièrement rénové (chambres+ salles de bain).
petit déjeuner très maigre (pas de fromage, ni charcuterie, ni yaourt, viennoiseries, que du pain de mie).

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné durant notre voyage 2 fois dans cet hôtel. Une première fois 2 nuits, nous avons eu une chambre au premier étage correcte, grande avec une salle de bain style grande cabine de bateau. La deuxième fois une nuit et là catastrophe, au rez de chaussée prés de la réception du fax de la caféteria du personnel et avec une fenêtre sur une rue passante sans double vitrage bien sûr. Une horreur !!!!! Donc attention où vous êtes situés. Proprété correcte mais salle de bain peu pratique, vous choisissez la douche et là tout est inondé ou le seau avec le broc pour éviter l'inondation, attention aussi aux horaires de vos ablutions pour avoir de l'eau chaude
Sinon l'hotel est clinquant et "en jette" quand on entre, lustre, escalier de marbre, décoration mais les chambres ne sont pas à cette image.
Le restaurant sur le toit est bruyant à cause des klaxons de la rue, petite salle fermée à côté. Service variable, ou vous avez 3 personnes autour de vous ou vous cherchez le personnel. La nourriture est bonne et vous pouvez demander pas épicée
L'environnement ne permet pas des ballades nocturnes ou diurnes d'ailleurs, par contre pas trés loin de la gare et il y a un DAB à 100 mètres. 2 ordinateurs payants et il me semble le WIFI dans les chambres, à vérifier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

C'était pour notre dernière nuit en Inde en février dernier. J'avais réservé la chambre sur late.room et à notre arrivée, j'ai été surprise du montant que la personne à la réception m'a demandé de payer. Sur le coup je me suis exécuté mais ensuite je me suis aperçu qu'il y avait une grosse erreur de conversion au niveau du change. Pas du tout aimable et j'ai du attendre pour le remboursement. Personnel froid. J'y étais avec mon mari et mon fils de 16 ans et nous n'avons pas du tout aimé le climat. En plus, la chambre est assez chère et la wifi nous a été refusée au motif de notre réservation par lateromm. En revanche, le petit déjeuner est un best. De tout, vraiement de tout, et à volonté. Rien à redire sur ce point.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/11/2011au 26/11/2011.très bon accueil .Nous avons choisi 1 chambre spacieuse , bonne literie,propre, ménage fait tous les jours mais assez bruyante.Cet hôtel est près de la gare (environ 1km), et prés de la station de métro de New Delhi (1km 500)quant au restaurant placé dans l'hôtel à côté faisant parti du même établissement il est de qualité très moyenne vu le standing, les petits déjeuners compris dans le prix sont très moyens.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

L'hotel est joli et propre, on a été bien accueillis à 3 heures du matin !
Notre chambre située au 4ème étage était plutôt bruyante (minibar bruyant) et juste sous le restaurant : à 6 heures du matin on entendait les cuisiniers travailler... Mais surtout ellen'avait pas de fenêtres ! La cage d'escalier est belle mais le bruit y résonne...
Le restaurent situé sur le toit est très bon. On peut aussi se faire servir dans la chambre.
Très proche de la gare, mais le quartier n'est vraiment pas E plaisant...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Godwin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Godwin Hotel

Adresse: 8502 / 41 Arakashan Road | Paharganj New Delhi, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°34 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°60 des hôtels familiaux à New Delhi
N°82 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Godwin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Cancelon et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Godwin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Godwin New Delhi
Hotel Godwin Delhi
Grand Godwin Hotel Delhi
Delhi Hotel Grand Godwin
Grand Godwin Hotel New Delhi
Godwin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Godwin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.