“trop cher pour des draps déjà utilisés !” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Godwin Hotel

Grand Godwin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Godwin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8502 / 41 Arakashan Road | Paharganj New Delhi, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°84 sur 608 hôtels à New Delhi
Yverdon-les-Bains, Suisse
“trop cher pour des draps déjà utilisés !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Mi-novembre 2012 au terme d'un périple de 3 semaines dans le nord-est du pays, nous avons choisi cet hotel pour sa proximité de la gare et son bon niveau, et ainsi nous permettre de nous "refaire une beauté" avant l'envol final pour l'Europe.
Au premier coup d'oeil, la chambre semblait en ordre, mais à y regarder de plus près, nous avons dû nous rendre à l'évidence que la seule action menée après le départ des personnes nous ayant précédé fut de mettre l'édredon correctement en place. Concrétement, les draps étaient sales et froissés (par les occupants et non par un lavage-repassage négligés), les poubelles non vidées, la salle de bain et la douche pas nettoyées, des cheveux partout.....
Situation inadmissible pour un établissement de ce prix!
Si vous tenez absolument à y séjourner, contrôlez de suite et ordonnez les corrections nécessaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Hotel pratique car proche de la gare ferroviaire de New Delhi (mais hors de la zone "touristique" des hôtels/restaurants). Personnel assez froid et chambres correcte. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant assez bon.

• Séjour du décembre 2012
Florensac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

nous avons passé une nuit lors de notre arrivée et une pour notre départ, nous étions 5, et donc 2 chambres, un lit d'appoint devait être installé dans une des chambres, il a fallu le réclamer plusieurs fois, l'accueil n' est pas très personnalisé, on s'occupe de tout en même temps,par contre les chambres deluxe room étaient impeccables, propres,les salles de bains spacieuses, la décoration correcte, Pour notre seconde nuit, notre agence à Delhi avait réservé le même type de chambre, mais sur les deux chambres, une était de catégorie inférieure, il n'y avait plus de deluxe room ! fatigués, nous l'avons signalé à l'agence ensuite, la chambre était également neuve, était-elle finie ? car rien dans la salle de bain pour poser quoi-que ce soit, papier wc, serviettes trousse de toilette !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

localisation près de la gare de New delhi,confort
il faut savoir que l'hôtel a été entièrement renové au cours de l'année 2012 et qu'il a réouvert fin septembre.Le résultat est époustouflant puisque les chambres offrent un confort moderne(climatisation,télé écran plat,frigo,belle salle de bain,bouilloire électrique avec le nécessaire pour se faire un /thé)pour un prix qui reste raisonnable pour delhi.une mention spéciale pour la literie qui est extrèmement confortable.le restaurant sur le toit terrasse est excellent et le service amical.il est devenu le jumeau en modernité et confort du godwin de luxe qui le jouxte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Oka, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Tout est fait avec professionnalisme mais sans chaleur. Lors de notre arrivée, l'employé fait deux ou trois choses en même temps; nous avons l'impression de déranger. Nous voulions une belle et grande chambre pour notre dernière nuit en Inde; la chambre deluxe a bien répondu à nos souhaits. Très propre, bien aménagée; salle de bain de bon standard. Personnel présent mais toujours en attente d'un pourboire. Petit déjeuner correct dans une salle à manger bruyante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
waimes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hotel offre le transport de l'aéroport à l'hotel à notre arrivée. L'accueil fut correct et le responsable propose assez vite d'organiser notre séjour en Inde... Offre que nous avons évidemment déclinée. La chambre était propre mais nous avions demandé deux lits séparés, ce qui n'a pas été préparé et n'a jamais été fait par la suite malgré deux demandes... Il y avait des travaux au niveau du restaurant de l'hotel donc pas mal de bruit et de poussière. Nous avons mangé au restaurant d'à côté au Godwin Deluxe où il y avait des travaux aussi: poussière, traces et odeurs de peinture... Le repas était simple mais bon. Le petit déjeûner était bien fourni, très satisfaisant. Cet hôtel est bien sans plus mais est de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Depuis plus de cinq ans nous avons choisi le Grand Godwin Hôtel pour nos arrivées à Delhi
Nous pouvons attester que notre choix était certainement judicieux les deux premières années
Nous avons constaté depuis un accueil de plus en plus impersonnel et froid , une dégradation des salles de bain , d'une propreté en inadéquation avec le standing et le prix de cet hôtel .
Nous déplorons le prix injustifié pour obtenir le wifi dans les chambres et déconseillons cet hôtel pour l'organisation de votre périple dans la région ......( prix prohibitifs ....se renseigner dans les petites agences de la rue ....)
Pour ces raisons nous avons décidé de ne plus retourner au Grand Godwin ......les nouveaux hôtels aux alentours proposant des prestations plus intéressantes ......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Godwin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Godwin Hotel

Adresse: 8502 / 41 Arakashan Road | Paharganj New Delhi, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°49 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°61 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Godwin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Godwin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Godwin New Delhi
Hotel Godwin Delhi
Grand Godwin Hotel Delhi
Delhi Hotel Grand Godwin
Grand Godwin Hotel New Delhi
Godwin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Godwin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.