“Paisible” 5 5 étoiles

C-2, Flat 2038 | Vasant Kunj, New Delhi 110070, Inde (Mahipal Pur)   |
Berné, France
“Paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De passage pour une nuit avec ma nièce et ma fille (8 ans). L'aéroport n'est pas trop loin. Il y a possibilité de prévoir un taxi pour l'aéroport par l'intermédiaire de notre hôte (850 roupies pour venir et 500 pour retourner à l'aéroport, à verser au taxi)
Pas de mauvaise surprise. Endroit paisible et sécurisé (important quand on voyage avec une enfant et une jeune fille).
Logement propre et des efforts d'accueil. Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une pension de famille dans un quartier résidentiel (quartier qui a peu d’intérêt). On partage les pièces communes avec la famille et les autres résidents.
Pas de suppléments à payer non prévus (le tarif de base est déjà conséquent).
Le petit plus : partager la discussion et le repas avec les autres résidents.
Notre logeuse s'est adaptée à nos besoins et je la remercie beaucoup.
Ce soir là, suite à une tempête, 90% de la ville était sans électricité : ce quartier récent fait partie des secteurs qui n'étaient pas impactés.
Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Maya's nest est situé dans le quartier le plus propre de New Delhi (hormis le quartier des ambassades qui n'est pas résidentiel). Aussi, pour votre première fois en Inde cet hotel est l'endroit parfait pour vous. Surtout qu'il se situe proche de l'aeroport donc assez facile d'accès. Par contre, l'accès au quartier touristiques est un peu plus compliqué, mais reste correct. Le vrai avantage c'est que les tenantes sont très attentives à vos besoins et vous aideront pendant toute la durée de votre séjour à New Delhi. Le rapport qualité/prix est bon (maximum 1500 INR par personnes). Surtout, c'est l'un des hotels les plus propre que j'ai pu voir en Inde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Très bon accueil dans une famille indienne, l'appartement se situe dans une résidence proche de l'aéroport. La chambre est spacieuse et très propre, bon petit déjeuner, endroit au calme. Nous avons été ravis de rencontrer cette famille très chaleureuse. Seul bémol, le tarif du transfert (750 roupies) au lieu de 200 en pré paiement pour un taxi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'y suis allée avec des amis qui partaient souvent dans d'autres villes . Je restais souvent seule à New Delhi et c'est vraiment un bon endroit où se poser, pas loin de l'aéroport, dans un quartier assez résidentiel. Maya et sa mère Asha sont de bonnes hôtes. Vous devez juste mettre les choses au clair au début de votre séjour (durée, coût des services supplémentaires de type Ac ou internet).

Les chambres sont propres de même que les toilettes. Il y a une bonne qui vient faire le ménage tous les jours. Le petit-déjeuner fait partie des services mais reste une petite fringale.

Bon séjour si jamais vous décidez de tenter l'expérience :)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maya's Nest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya's Nest

Adresse: C-2, Flat 2038 | Vasant Kunj, New Delhi 110070, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Mahipal Pur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 548 hébergements spéciaux à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya's Nest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya`s Nest Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya's Nest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.