“Personnel sympathique et serviable, toujours souriant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sri Nanak Continental

Hotel Sri Nanak Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sri Nanak Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   2222 Hardhyan Singh Road, Karol Bagh, Biden Pura | Near Gurudwara Road - Gurudwara Temple, Next to Corporation Bank, New Delhi 110005, Inde   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°497 sur 592 hôtels à New Delhi
Singapore
“Personnel sympathique et serviable, toujours souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

J'ai réservé sur internet. C'était notre premier voyage d'affaires. A notre arrivée, j'ai été surpris parce que les formalités d'entrée se faisaient toujours "à l'ancienne", mais il y avait aussi une caméra de surveillance. La cuisine est fantastique et les employés sont toujours souriants. La chambre était propre aussi. Important : il y a une connexion haut débit. C'est un endroit agréable pour se reposer, entouré de boutiques très fréquentées.

Alvin, Singapour

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

L'hôtel s'est arrangé pour venir me chercher à l'aéroport et je suis arrivé vers 1h30 du matin. Il se trouve dans un secteur commercial très animé, donc peu recommandé si vous aspirez à vous acclimater en douceur à Delhi après un long voyage aérien. L'hôtel était propre, mais cet environnement a gâché mon séjour. C'est la seule ville où, à cause des embouteillages, j'ai dû descendre du pousse-pousse pour rejoindre l'hôtel à pied. Si vous n'appréciez ni les aboiements des chiens ni l'appel à la prière aux aurores, c'est un lieu à éviter.

Le personnel était indifférent, et c'est bien le seul endroit où personne n'était disposé à discuter du match de cricket en cours entre l'Inde et le Pakistan.

Conclusion : passez votre chemin, à moins de ne rien trouver d'autre ou d'être particulièrement intéressé par l'import-export des boutiques voisines.

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Ce qui est bien c'est que ce n'est pas trop cher pour Delhi, mais c'est plutot moyen. Pas super propre, ça demande un peu de courage pour affronter la salle de bain ! La peinture décolle de partout.
Par contre, le petit resto sur la terrase du toit est sympathique. On a une belle vue des environs. Le quartier est très animé et très sale, si c'est votre première visite, vous serez sous le choc ! point positif : pas trop loin du centre en métro ou ricksaw.

• a aimé — Assez correct pour le prix
  • n'a pas aimé — Le confort de la salle de bain
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New England
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cet hôtel laisse à désirer sur tous les plans. A cause du bruit venant de l’intérieur et de l’extérieur de l’hôtel on n’a pas pu fermer l’œil, et aussi à cause des cheveux des précédents occupants sur les draps.

Le personnel n’était pas sympa et pas serviable.

Un hôtel que je vous recommande fortement d’éviter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sri Nanak Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sri Nanak Continental

Adresse : 2222 Hardhyan Singh Road, Karol Bagh, Biden Pura | Near Gurudwara Road - Gurudwara Temple, Next to Corporation Bank, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°497 sur 592 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sri Nanak Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sri Nanak Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sri Nanak Continental Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sri Nanak Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.