“Excellent hôtel, famille formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sri Nanak Continental

Hotel Sri Nanak Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sri Nanak Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   2222 Hardhyan Singh Road, Karol Bagh | Near Gurudwara Road - Gurudwara Temple, Next to Corporation Bank, New Delhi 110005, Inde   |
N° 512 sur 612 hôtels à New Delhi
worldtraveler1985
“Excellent hôtel, famille formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Mon séjour à l'hôtel Sri Nanak a été excellent. J'ai passé un mois en Inde pour effectuer un travail de volontariat et j'ai séjourné là du début à la fin. La famille à qui appartient l'hôtel s'est montrée très disponible et nous a même fait un prix en raison de la durée de notre séjour. Ils faisaient tout leur possible pour nous procurer tout ce dont nous avions besoin. Il y avait une panne de courant à peu près tous les jours, mais heureusement l'hôtel était équipé d'un générateur qui prenait le relais et assurait le fonctionnement de la climatisation et de la lumière. Tous les membres du personnel étaient très aimables et nous donnaient les renseignements nécessaires pour nous orienter. C'est vraiment un hôtel confortable, amical, géré par des Indiens. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour que les clients soient satisfaits et à l'aise.

Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J'ai choisi cet hôtel en raison des commentaires postés sur TripAdvisor. Pour résumer, son prix reflète bien ce qu'il a à offrir. Au restaurant du dernier étage, la cuisine est très moyenne. Les chambres aussi sont très moyennes. Au vu des commentaires, je m'attendais à ce que ce soit bruyant. Mais c'était TRÈS bruyant. J'ai dû me réveiller trois ou quatre fois dans la nuit et au petit matin. Le bruit de la rue est infernal. On dirait presque qu'il n'y a pas de vitres. Le personnel pour sa part est très serviable et courtois. Quant au secteur, je ne conseillerais pas aux femmes voyageant seules de séjourner ici. Le quartier n'est pas mal, mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'il n'est pas sans danger. Comme le dit le directeur, c'est la zone la plus ancienne de New Delhi.

Enfin, si vous cherchez un hôtel moyen, vous l'avez trouvé.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

J'ai réservé sur internet. C'était notre premier voyage d'affaires. A notre arrivée, j'ai été surpris parce que les formalités d'entrée se faisaient toujours "à l'ancienne", mais il y avait aussi une caméra de surveillance. La cuisine est fantastique et les employés sont toujours souriants. La chambre était propre aussi. Important : il y a une connexion haut débit. C'est un endroit agréable pour se reposer, entouré de boutiques très fréquentées.

Alvin, Singapour

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

L'hôtel s'est arrangé pour venir me chercher à l'aéroport et je suis arrivé vers 1h30 du matin. Il se trouve dans un secteur commercial très animé, donc peu recommandé si vous aspirez à vous acclimater en douceur à Delhi après un long voyage aérien. L'hôtel était propre, mais cet environnement a gâché mon séjour. C'est la seule ville où, à cause des embouteillages, j'ai dû descendre du pousse-pousse pour rejoindre l'hôtel à pied. Si vous n'appréciez ni les aboiements des chiens ni l'appel à la prière aux aurores, c'est un lieu à éviter.

Le personnel était indifférent, et c'est bien le seul endroit où personne n'était disposé à discuter du match de cricket en cours entre l'Inde et le Pakistan.

Conclusion : passez votre chemin, à moins de ne rien trouver d'autre ou d'être particulièrement intéressé par l'import-export des boutiques voisines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Ce qui est bien c'est que ce n'est pas trop cher pour Delhi, mais c'est plutot moyen. Pas super propre, ça demande un peu de courage pour affronter la salle de bain ! La peinture décolle de partout.
Par contre, le petit resto sur la terrase du toit est sympathique. On a une belle vue des environs. Le quartier est très animé et très sale, si c'est votre première visite, vous serez sous le choc ! point positif : pas trop loin du centre en métro ou ricksaw.

• a aimé — Assez correct pour le prix
  • n'a pas aimé — Le confort de la salle de bain
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New England
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cet hôtel laisse à désirer sur tous les plans. A cause du bruit venant de l’intérieur et de l’extérieur de l’hôtel on n’a pas pu fermer l’œil, et aussi à cause des cheveux des précédents occupants sur les draps.

Le personnel n’était pas sympa et pas serviable.

Un hôtel que je vous recommande fortement d’éviter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sri Nanak Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sri Nanak Continental

Adresse: 2222 Hardhyan Singh Road, Karol Bagh | Near Gurudwara Road - Gurudwara Temple, Next to Corporation Bank, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 512 sur 612 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sri Nanak Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sri Nanak Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sri Nanak Continental Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sri Nanak Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.