“Le niveau a bien baissé : je suis partie ailleurs.” 1 5 étoiles
Avis sur Ajay Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Ajay Guest House
Ajay Guest House a été ajouté à vos Favoris
5084 General Market Main Bazar Paharganj Near Khanna Cenima, New Delhi 110055, Inde (Pahar Ganj)   |
N° 258 sur 620 hôtels à New Delhi
paris
“Le niveau a bien baissé : je suis partie ailleurs.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je venais toujours à l'ajay gh mais manifestement la direction a changé. Les prix ont augmenté, accueil épouvantable, sale (bon on est en Inde)...
Si vous arrivez à 6h du matin vous devez repartir à 6h sous peine de repayer une autre nuit complète, même pour 2h. Le wifi est facturé au ticket à la minute près avec un système improbable d'happy hour la nuit : lorsqu'ils se trompent, ils refusent de trouver une solution.
Je pense que le personnel doit être battu pour récuppérer la moindre roupie mais une chose est sûre : je ne reviendrai plus !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Bonjour, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil y est quelconque. La première impression est que ça a l'air à peu près correct mais dans la réalité voici les constats que nous avons faits : draps sales et les couvertures elles sont carrément sales, pas mal de blattes dans la salle de bain et près du lit. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais hôtel mais disons que ça ne vaut pas plus que les 800 roupies que nous avons payées. L'emplacement est plutôt pas mal et le prix de la navette pour aller à l'aéroport plutôt intéressant (300 roupies pour 2).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Sancerre
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

On y est allé en arrivant en Inde, accueil aléatoire et un peu lent mais en mode indienne !
nous avons eu une chambre relativement propre avec SDB nickel ! mais je ne sais pas des autres chambres.
Beaucoup de routards, pas mal de facilités avec une "boulangerie allemande", un cyber café et des souvenirs à vendre.
Ils nous ont indiqué pas mal de choses que nous cherchions, ont réservé un taxi pour nous etc... Par rapport à ce qu'on a pu voir après, franchement ça va !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Je ne suis pas en situation de formuler un avis sur ce guest house. Je veux juste signaler ceci : j'avais réservé par internet directement auprès du guest house 2 mois avant mon séjour. On m'avait proposé de venir me chercher à l'aéroport. 10 jours avant mon arrivée, je renvoie un mail pour confirmer mon arrivée et demander qu'on me confirme également le pick-up. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Et à mon arrivée personne ne m'attendait à l'aéroport. Dépitée j'ai trouvé un autre hôtel dans Delhi. Tout ce que je peux dire sur Ajay Guest House, c'est confirmer qu'il est très bien situa dans Pahar Ganj.

Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ajay Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ajay Guest House

Adresse: 5084 General Market Main Bazar Paharganj Near Khanna Cenima, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 258 sur 620 hôtels à New Delhi
Hotel Ajay Guest House New Delhi
Ajay Guest House Delhi
Ajay Guest House Hotel New Delhi
Ajay Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajay Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.