“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Suncourt Hotel Yatri

Suncourt Hotel Yatri a été ajouté à vos Favoris
Suncourt Hotel Yatri
3.0 sur 5 Hôtel   |   8A/33, W.E.A. Channa Market | Karol Bagh, New Delhi 110004, Inde   |
Classé n°64 sur 593 hôtels à New Delhi
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes arrives a New Delhi après 10 jours en Inde. Quelle agréable surprise!!! Hôtel super, tout est propre, service agréable, salle de bain a l européenne, décoration pour l Inde très bien et surtout le prix, moitié prix que tous les hôtels que vous trouverez dans le lonely planet!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis restée quelques jours à Delhi, je suis allée au suncourt yatri et j'ai pas regretté, très bon acceuil, le staff est très sympa, à l'écoute des moindres besoins. Les chambres sont grandes, propres, la salle de bain aussi, c'est limite luxueux pour un prix dérisoire et en plus le petit déjeuner est inclus! La nourriture est très bon aussi et le service rapide!Ils ont même un restaurant sur le toit et on peut profiter de la vue sur la ville.
L'hotel est situé dans le centre de Delhi, près d'un enorme marché, on peut aller partout par métro, tout est à proximité!Le quartier est animé, restaurant, bar, magasins
Je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CASABLANCA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J' ai sejourné à l Hotel Yatri en 2005, je dois reconnaitre que
le quartier est très moyen pour quelqu'un qui vient d'Europe et qui n'a pas encore visité l' Inde . Sinon l'hotel avait un très bon service, des gens sérieux, propre , une salle de bain très propre également, une bonne cuisine, une TV avec télecommande ds la chambre et une connection internet dans le hall d'entrée qui fonctionnent.
Avantages:
- une ligne de metro qui passe à proximité (environ 300m),
-Des taxis et rickshaws tjrs en attente devant l'hotel,
-Carol Bagh
(quartier commercial à quelques minutes pour ceux qui veulent faire du shopping à l'indienne-à recommander).

J' y ai encore reservé du 10 au 17/01/2008 et vous donnerai encore une fois mon avis .

Jamal Honisch de Casablanca.

Séjour du février 2005

Vous connaissez Suncourt Hotel Yatri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suncourt Hotel Yatri

Adresse : 8A/33, W.E.A. Channa Market | Karol Bagh, New Delhi 110004, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°64 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suncourt Hotel Yatri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Tingo, Booking.com, Priceline, Travelocity, HotelsClick, MakeMyTrip, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suncourt Hotel Yatri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suncourt Hotel Yatri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.