“Ne pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Sams Snooze At My Space

Sams Snooze At My Space a été ajouté à vos Favoris
Sams Snooze At My Space
IGI Delhi International Airport, T3 | (SHA) Intl. Dep. Pier, New Delhi 110037, Inde   |
Classé n°31 sur 581 hébergements spéciaux à New Delhi
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous n'avons pas pu accéder à la chambre comme convenu et payée pour 6 heures. On est venu nous chercher à 22h15 alors que le check in s'ouvrait à minuit alors qu'il était prévu par téléphone que l'on viendrait nous chercher à 17h00. Aucun geste commercial malgré ce qui était prévu mes 64 euros ne m'ont pas été remboursés. ...

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Sams Snooze At My Space ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sams Snooze At My Space

Adresse: IGI Delhi International Airport, T3 | (SHA) Intl. Dep. Pier, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°31 sur 581 hébergements spéciaux à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sams Snooze At My Space en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sams Snooze At My Space, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.