“Un endroit paisible dans le chaos de Delhi” 4 5 étoiles
Avis sur Yatri House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Yatri House
Yatri House a été ajouté à vos Favoris
3/4 Punchkuin Road, New Delhi 110055, Inde (Pahar Ganj)   |
“Un endroit paisible dans le chaos de Delhi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai passé trois nuits à Yatri house. Sanjay le propriétaire est toujours très présent et son équipe est formidable.
Les chambres sont propres et finement décorées, le petit déjeuner est dans le style anglais et on le prend dans une petite cour interieure.
Yatri house proppose d'aller vous recuperer à l'aéroport et c'est parfait lorsque vous arrivez très tard le soir ou très tôt le matin.
L'hôtel est très bien situé. Je compte y retourner lors de mon prochain voyage en Inde.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Solution parfaite pour une arrivée en Inde : une voiture vous transfère directement de l'aéroport à cette petite guest-house. Grande chambre propre aux standards occidentaux avec climatisation bruyante (windows), grand ventilateur, réfrigérateur chargé de bouteilles d'eau minérale à votre attention. Télévision grand écran, wifi dans la chambre et mise à disposition d'un poste internet, appels locaux gratuits (utile pour confirmer le billet retour ou prévoir la suite du voyage). Grande salle d'eau avec savons et shampoing. Petit déjeuner avec fruits et produits frais servis dans la cour, entouré d'oiseaux. On est à 20 mètres d'une grande artère et à une station de métro de Connaught place, mais pas un bruit de circulation ou de trafic ne filtre jusqu'à cette oasis de tranquillité.
Accueil amical, prix très élevé pour l'Inde, peut-être un peu élevé pour une guest-house Delhi, mais il est plus que probable que j'y retourne. Détente assurée pour l'accoutumance au climat après le vol.
Et bien sûr, une voiture vous amène à l'aéroport pour le départ.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Embourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Calme
Bon rapport qualité / prix sans être luxeux
Serviable: nous avons dû postposer notre arrivée et l'hôtel a été très flexible
Rue protégée par une grille, ce qui rend l'hotel très agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était vraiment très très simple, rien à voir avec les photos de leur site. Peut-être que depuis elles ont été améliorées, à voir. C'était plutôt propre. L'avantage, et c'est important, c'est que l'hôtel est situé dans un endroit très calme. Nous étions réveillés par les oiseaux. Sinon rien de particulier à dire. Une bonne halte reposante dans une ville qui grouille :

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné 5 nuits au Yatri et nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Pick up airport gratuit, personnel accueillant et attentionné, chambre et sdb tres propres et confortables (+ safety box), accès internet gratuit, petit dejeuner copieux. En janvier il faisait tres froid (8° la nuit) aussi le chauffage fourni était un plus que nous avons souvent regretté de ne pas retrouver par la suite. Le Yatri est tres bien situé à moins de 3' à pied de la station de métro "Rama Krishna Ashram marg" et 10' à pied de Connaugh place. Situé dans une impasse privée il est tres agréable et appréciable, après le bruit et la cohue de Delhi et une journée de visites, de se retrouver au calme et de récupérer. J'ajouterai, eau chaude tres chaude et pression.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très bonne adresse: calme, propre, spacieux, protégé, très bon accueil

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Je reviens de Dehli où j ai passé 4 nuit à Yatri guesthouse.
J 'ai été enchantée, c'est une adresse ayant un très bon rapport qualité prix ,les chambre sont sobres propres spacieuses et confortable. Le personnel est très disponible et Sanjay le patron se fait un plaisir de vous donner des informations sur sa ville.
Cette adresse centrale ( 1 km à peine de Connaught place et 200 m du metro) et une oasis de calme dans le brouhaha de Delhi.
En effet ,elle se trouve au fond d'une impasse privée.
Detail agréable, l'hotel comporte un jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner, ou se relaxer.
Cet endroit très sûre, est à conseiller pour une femme seule cela a été mon cas) , une famille ou des personnes recherchant du calme

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Yatri House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yatri House

Adresse: 3/4 Punchkuin Road, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
N° 76 sur 921 chambres d'hôtes à New Delhi
Hotel Yatri House New Delhi
Yatri House Delhi
Yatri House New Delhi
Yatri House Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yatri House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.