“voleurs” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel 55

Hotel 55
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Hotel 55
Hotel 55 a été ajouté à vos Favoris
H-55, Outer Circle Connaught Circus, New Delhi 110001, Inde   |
N° 312 sur 618 hôtels à New Delhi
“voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

je ne suis pas d'accord avec tous les mauvais avis que j'ai pu lire sur le site vis-à-vis de la propreté etc. car rappelons nous que nous sommes en Inde et que de ce point de vue cet hotel reste tout à fait correct. Il est néanmoins cher mais c'est le prix à payer pour être sur Connaught Place. En revanche je vous déconseille fortement de payer par CB ce que j'ai fait et regrette. J'ai été débité 2 fois! Je m'en suis rendu compte immédiatement, le responsable s'est alors excusé en se traitant même de stupide et en me promettant de me faire un virement avec preuves à l'appuis (lettre à sa banque, coordonnées de sa banque, etc.). Je n'ai toujours pas été remboursé malgré les rappels et les menaces!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel est SANS HESITER l'endroit le plus dégoûtant et crasseux que j'ai jamais vu (et j'ai connu des sacrés taudis). Les mots me manquent pour décrire à quel point cet endroit est repoussant. Nous sommes restés 2 nuits à Delhi et nous avions entendu parler de l'hôtel 55 dans le Lonely Planet. Le site internet de l'hôtel est vraiment trompeur, il clame que l'établissement est un 3 étoiles, dans ce cas là je me demande ce qui correspondrait à un 1 étoile. Comme mentionné dans les autres commentaires, le chauffeur n'était pas à l'aéroport même si le directeur nous a soutenu mordicus qu'il nous attendait toujours là bas quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Ils nous ont donné une chambre petite et sale qui sentait mauvais dans la partie avant de l'hôtel, elle donnait sur la rue. Après qu'on se soit plaints à cause du bruit, ils nous ont déménagé au 2ème étage à l'arrière de l'hôtel. Cette chambre aussi était sale, elle ressemblait à une cellule de prison. La salle de bains était toute moisie, crasseuse et pleine de tartre et les draps étaient sales. Le personnel de l'hôtel était avachi entrain de boire. Les couverts et les draps sales étaient jetés dans le couloir et ils y sont restés pendant les deux nuits de notre séjour. La terrasse sur le toit (si on peut appeler ça comme ça) est assez grande pour y mettre 3 chaises en plastique, qui étaient aussi toutes sales et moisies. Heureusement, une des journées entières de notre séjour a été occupée par une excursion à Agra. A notre retour (que nous appréhendions beaucoup), ils n'avaient pas touché à la chambre qui était inoccupée depuis noter départ à 5h du matin. Je ne me sentais pas du tout en sécurité vu qu'il ne semblait y avoir qu'une entrée (l'hôtel est deux étages au dessus d'un magasin et il n'y a pas de sortie de secours). Le directeur nous a vite indiqués que le Lonely Planet a mal évalué cet hôtel (le guide dit que c'est à peu près un 1 étoile, alors que le site dit que c'est un 3 étoiles). Il nous a dot qu'il recommandait toujours son site internet vu que le Lonely Planet disait n'importe quoi. Honnêtement, ça a ruiné notre séjour à Delhi. Je regrette de ne pas avoir de photos à vous montrer pour que vous voyiez à quel point cet endroit est dégoûtant et sale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel 55 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 55

Adresse: H-55, Outer Circle Connaught Circus, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Service en chambre Navette aéroport
N° 312 sur 618 hôtels à New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 55, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.