“Convenable si vous avez vraiment un budget à respecter. ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chanchal Deluxe

Hotel Chanchal Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chanchal Deluxe
2.5 sur 5 Hôtel   |   8575, Arakashan Road, | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°213 sur 593 hôtels à New Delhi
“Convenable si vous avez vraiment un budget à respecter. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010 par mobile

Je ne suis pas un fan de Pahar Ganj et j'ai détesté le temps qu'il fallait pour entrer et sortir de cette partie de la ville avec la circulation autour de la gare.
Si cela ne vous dérange pas d'être dans une mauvaise partie de la ville, cet hôtel est correct; précisez que vous voulez que votre chambre soit nettoyée.
Ils essayeront de réserver les services d'un chauffeur et des excursions pour vous mais j'ai trouvé que quelques membres du personnel étaient sincères et désireux d'être utiles.
Quand ma chambre était nettoyée, l'employé de 14 ans faisait un excellent travail.
Ma chambre était bien assez grande et bloquait, d'ailleurs, très bien le bruit de la rue ; c'est donc probablement un grand avantage dans ce quartier.
J'avais décidé de ne pas prendre le petit déjeuner dans le cadre de mon forfait; il est en fait situé dans un hôtel voisin et ne vaut pas le coup d'aller jusqu'au dernier étage pour manger.
L'agent de "sécurité" rôdera autour de vous pour avoir un pourboire au moment où vous remplirez vos formalités de départ, donc préparez-vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Chanchal Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chanchal Deluxe

Adresse : 8575, Arakashan Road, | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°213 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chanchal Deluxe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chanchal Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chanchal Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.