“pas cher mais pas bien” 2 5 étoiles
Avis sur Cottage Yes Please

et 1 autre site !
Cottage Yes Please a été ajouté à vos Favoris
Cottage Yes Please
1843-44 Laxmi Narayan Street Raj Guru Road Chuna Mandi | S.R.T. Nagar, New Delhi 110055, Inde (Pahar Ganj)   |
Classé n°196 sur 608 hôtels à New Delhi
“pas cher mais pas bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Arrivées en plein milieu de la nuit en août, notre chambre avait été annulée. Accueil épouvantable. 1er étage à éviter car les hommes à la réception parlent fort toute la nuit. Chambre moyenne, pas super propre, sans fenêtre mais avec un frigo. Hôtel bien placé dans un quartier sympa avec une belle rue commerçante et un chouette marché pas loin.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

localisation: assez bonne = A pahar ganj, proche du metro et de la gare, dans une rue assez calme à côté du Main Bazaar.
confort & propreté = super propre et gros efforts de déco
personnel = très gentil, poli et courtois, prêt à aider.
chambre = MAGNIFIQUE chambre de 4 (avec airco très efficace + sdb) à prix très honnète

Bilan: je recommande sans hésitez !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes arrivés de nuit. Accueil detestable. Chambre triple deluxe : le pire mauvais goût que nous ayons déjà vu. Draps très sales. Clim qui marche pas, chaleur intenable dans tout l'hotel.... Impossible de mettre le ventilateur tellement il fait du bruit. Une seule lumière qui fonctionne. Les prises ne fonctionnent pas. La salle de bain est catastrophique, rien ne fonctionne. C'est très sale. Pas de fenêtres. L'horreur... Nous étions très fatigués et ça a été très dur de trouver le sommeil. Quand j'ai demandé si le breakfast était compris dans le prix (2000 INR) le gars à l'accueil a éclaté de rire... il nous a envoyé en face : un boui-boui à l'image du Yes please : horrible ! Le plus mauvais petit déjeuner de toutes nos vacances. Le Yes please est pas trop loin de l'aéroport mais il vaut mieux faire quelques km de plus.... A éviter à tout prix !!! j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être recommandé par certains guides...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

hôtel propre, chambres pas grandes mais correctes, font du change à un taux correct. le restaurant en face est au même propriétaire et propose de très bons menus repas/petits déj à des prix abordables.

s'il n'y a plus de chambres, il propose leur autre hôtel, à 2 pas, le crown plaza, chambres un peu plus petites mais reste correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Magnifique situation, à deux pas de Main Bazaar et de toutes ses facilités et au calme absolu. Les chambres sont grandes et spacieuses et les salles de bains ont l'eau chaude 24h/24. Les draps sont pafrois troués d'usure et grisâtres mais ils sont propres. Beaucoup de chambres sont sans fenêtres mais c'est pas plus mal, on entend pas les bruits de l'extérieur. Personnel efficace à l'accueil et pour le service en chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Enfin un hôtel vraiment propre, avec un effort de décoration et une vraie machine à laver le linge dans le quartier de Paharganj.
Le personnel à la réception est sérieux et agréable, les chambres sont vraiment propres, les salles de bain spacieuses et on se sent chez soi, au calme, ce qui est plaisant dans ce quartier. Les chambres disposent de la clim, d'un réfrigérateur (que c'est agréable de boire frais en plein mois d'août au réveil). Le mobilier de la 1ère chambre que nous avons eu avait un côté "années 70" assez drôle. Bon, seul bémol, nous n'avons testé que les chambres les plus chères.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Bon rapport rapport qualité prix /Bien situé ; certaines chambres sans fenêtres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cottage Yes Please ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cottage Yes Please

Adresse: 1843-44 Laxmi Narayan Street Raj Guru Road Chuna Mandi | S.R.T. Nagar, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cottage Yes Please en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cottage Yes Please Delhi
Hotel Cottage Yes Please New Delhi
Cottage Yes Please Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottage Yes Please, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.