“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cottage Yes Please

Cottage Yes Please a été ajouté à vos Favoris
Cottage Yes Please
3.0 sur 5 Hôtel   |   1843-44 Laxmi Narayan Street Raj Guru Road Chuna Mandi | S.R.T. Nagar, New Delhi 110055, Inde (Pahar Ganj)   |
N° 203 sur 643 hôtels à New Delhi
Strasbourg
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre double côté à 950 roupies en mai 2014. Propreté tout à fait acceptable pour voyageurs routards. Salle de bain avec douche qui fuit un peu. Possibilité de demander un drap supplémentaire à la réception.
Proche métro dans le quartier animé de paharganj. Comptoir réservation pour taxi et autres... Hôtel ecommandé pour son très bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Après échanges de mails, j'avais confirmé la réservation de ma chambre. Quand je suis arrivée mon nom n'était pas sur le cahier des réservations et la réponse qui m'a été faite était claire : pas de réservation pas de chambre. J'ai du sortir mon ordinateur de la valise ainsi que mon passeport et montrer le mail de confirmation. J'ai donc eu une chambre. J'ai du payer sur le champ les 3 nuits, tout ça sans un mot d'excuse ni un sourire du personnel.
La chambre était correcte pour le prix, un drap de dessus m'a été donné. La propreté est relative. La tablette de salle de bain est crasseuse. Une petite fenêtre ouvre sur la rue arrière.
La wifi ne fonctionne pas et le personnel s'en fout complètement. On vous donne tous les codes que vous voulez mais inutiles. Impossible de savoir si cela va fonctionner un jour.
Le personnel est indifférent, invisible, incompétent
Le taxi de départ qui avait été commandé avait été oublié. L'hôtel est vraiment mal géré c'est dommage car il est plutôt agréable : halls de marbre, ascenseur et situation intéressante à côté du métro.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Aime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil: au tel super sympa; sur place le personnel dit à peine bonjour, exige de sortir le passeport de la valise en l'ouvrant dans le hall d'entrée (première fois de ma vie à 67ans), surtout ne rien leur demander leur convient parfaitement à attendre debout ou sur les marches d'escaliers; propre; chambre correcte plutôt petite, propre, literie correcte, eau chaude déficiente parfois (mais surtout ne pas leur en faire la remarque!!!); au moment de payer, prix sans histoire, mais aucun regard, aucune salutation, des automates; passé 4 nuits; hotel bien placé dans Paharganj dans une rue parallele à Main Bazar, un peu plus calme
En face le Café restaurant Festa même ambiance, vous met dehors à 7h55 pour l'ouverture à 8h; par contre petit déjeuner et repas chers, on trouve beaucoup mieux et pour moins cher dans le quartier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix pour les standards indiens. Les chambres sont propres, les parties communes relativement belles. Malheureusement la plupart des chambres n'ont pas de fenêtre et le personnel n'est pas très avenant. L'hôtel reste tout de même une bonne adresse et le quartier est l'un des plus sympa de Delhi pour ceux qui aime les rues animées. Autre point positif, la gare de New Delhi est à 10 minutes à pieds.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une adresse qui nous a bien dépannés, avec un grand lit, de l'eau chaude et des serviettes mais pas de draps. Notre chambre était très propre et étonnamment plutôt calme au vu de l'agitation du quartier! Donc on est satisfait du rapport qualité/prix de cet hôtel, qui peut en plus aller réserver nos billets de train pour éviter la queue à l'indienne (commission assez élevée quand-même) et réserver un taxi pour les transferts à l'aéroport dans la nuit. Par contre, ils ne viendront pas vous chercher à l'aéroport même si vous avez tenté de réserver avant de partir...
Une adresse sans beaucoup de charme mais qui permet d'avoir un lieu où se reposer au milieu de la folie de Delhi!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue, plus bruyantes (mais le bruit de la clim le couvre en partie...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une adresse sans grand charme mais qui a le mérite d'être bien située quoique les chambres sur la rue soient assez bruyantes. La propreté laisse à désirer pour le prix qu'on paye (1000 roupies/ chambre double): des bêbêtes non identifiées végètent dans la salle de bain (pas propre) sans eau chaude (en plus by the way). On reçoit des serviettes (ca c'est chouette). Il y a des moustiques parce que pas de moustiquaire aux fenêtres. Les reliques des plats des autres habitants trônent dans les couloirs malgré le nombre important des employés (qui se traînent toute la journée) ce qui est peu appétissant. D'ailleurs le personnel est généralement peu sympathique et relativement amorphe. Ne pas réserver vos trains dans l'agence de l'hotel qui se prend une commission magistrale sur le prix de vos billets
Ne vaut certainement pas ses 1000 roupies, mais bon c'est Delhi et c'est pas facile de trouver qqch de qualité à un bon prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le prix est raisonnable mais apparemment ça ne donne pas le sourire au personnel. Franchement les gens sont vraiment pas sympa. Y a un bruit de folie dans cette rue pleine de chiens errants et de mendiants. Salle de bain sans eau chaude bié sur, avec des bestioles bizarres qui se promènent. Bon y a quand meme des vrais toilettes. Lit pas confortable. Pas de draps. Seulement une grosse couverture on sait pas trop quand elle a été lavée. Odeur de la chambre douteuse. Aaah qu'une envie s'en aller. On a pas dormi de la nuit. Petit dejeuner non inclu :(

• Séjour du août 2013