“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Amarya Haveli

Amarya Haveli a été ajouté à vos Favoris
Amarya Haveli
P-5, Hauz Khas Enclave, Hauz Khas | Near Safdarjung Dev. Area, New Delhi 110016, Inde (Hauz Khas)   |
Classé n°29 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
Bruxelles, Belgique
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé notre dernière nuit en Inde en famille mi-avril après 12 jours passé au Rajasthan (nous + nos 2 garçons de 11 et 17 ans). Merci pour l'accueil, la gentillesse du personnel, l'excellent petit déjeuner, la très bonne cuisine indienne et la belle décoration des chambres et de la maison en général! Merci plus particulier à Aymeric, jeune stagiaire en management qui nous a très bien accueillis et qui nous a permis de rester jusqu'à l'heure tardive de notre vol vers Bruxelles (sans supplément!)... Très belle fin de voyage...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour, et merci beaucoup pour ces compliments !

Le fait de n'avoir que 6 chambres nous permet de nous occuper individuellement de chaque hote afin de repondre au mieux a vos besoins.

Si vous desirez acquerir une carte SIM indienne, reserver des billets de train, changer de la monnaie, faire reparer quelque chose qui aurait mal resiste au voyage... Demandez-nous et nous mettrons toute notre energie pour vous satisfaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Amarya Haveli dans la chambre verte et avons simplement tout aimé ! La déco de la chambre, l accueil, les petits déjeuner, et surtout les conseils des propriétaires de l'hôtel pour nous promener dans Delhi, leur simplicité d accès et leur disponibilité ( et leur parapluie contre la mousson) !

Séjour du août 2011
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour, et merci beaucoup pour ces compliments !

Les proprietaires de l'hotel habitent ici depuis pres de 10 ans, inutile de dire que Delhi n'a donc plus de secret pour nous :-)

Que vous soyez parmi nous pour affaires ou pour tourisme, nous faisons de notre mieux pour vous donner les conseils qui rendront votre experience a Delhi exceptionnelle.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 4 jours à Amarya Haveli et le séjour a été vraiment très agréable. Après une journée passée dans le bruit et la foule le retour dans la guesthouse est vraiment magique. C'est un véritable havre de paix avec un personnel aux petits soins qui prend le temps de conseiller. Nous avons d'ailleurs préféré rester dîner deux soirs sur la terrasse au calme et le cuisinier nous a préparé au dernier moment un repas délicieux typiquement indien.
Mes amis logeaient dans un autre hôtel à Delhi dans la même gamme de prix mais avec une qualité nettement inférieure et surtout un accueil beaucoup moins personnalisé.
Merci donc à toute l'équipe pour ce formidable séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci beaucoup Typhaine pour ces compliments !

La petite taille de l'hotel (6 chambres) nous permet d'offrir un service personnalise a nos guests et de pouvoir pleinement repondre aux besoins et envies de chacun.

Ainsi, notre chef du soir peut cuisiner tout type de plats, a la fois d'inspiration indienne et continentale. Si vous avez un desir particulier, vous pouvez nous en informer et nous cuisinerons pour vous le plat que vous desirez.

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Guesthouse au coeur de Delhi, tout près du quartier des antiquaires et des créateurs.
Belle décoration indienne avec cette "petite patte" occidentale qui la magnifie.
Belle ambiance, personnel dévoué et sympathique, excellent petit déjeuner, propreté irréprochable, très bonne literie.
Trois nuits dans la chambre Bollywood, avons prolongé de deux nuits dans la chambre bouddha (moins bien mais au même prix !)
Bref une très très bonne adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 24 avril 2012

Merci beaucoup pour vos compliments !

Amarya Haveli se compose de 6 chambres aux couleurs, decorations et styles differents. Celles-ci sont respectivement les chambres Jaipur (de couleur rose), Jodhpur (bleue), Cochin (blanche), Gujarat (orange), Bollywood (rouge, on l'appelle ainsi en raison du signe lumineux Bollywood qui s'y trouve) et Bodhgaya (verte, on l'appelle ainsi pour sa statue du Bouddha).

Si vous desirez une chambre en particulier, vous pouvez l'indiquer au moment de reservation et nous ferons de notre mieux pour que votre demande soit satisfaite.

Nous sommes ravis que votre sejour parmi nous le mois dernier vous ait plu, et esperons pouvoir vous accueillir a nouveau lors d'un futur sejour a Delhi.

L'equipe d'Amarya Haveli
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est un immense plaisir que de s'installer dans cette jolie maison au fond de l' "enclave" de Hauz Khas. L'accueil est chaleureux même quand on arrive à minuit comme nous.
Tout y est cosy et confortable. On s'y sent chez soi et l'on aimerait rester plus longtemps.
Chaque chambre a sa couleur - la nôtre était rose - gentiment décorée. Salle de bain impeccable. Equipement complet ; WI FI gratuit partout.
Le salon est agréable avec de fauteuil profonds. On y prend un excellent breakfast (jus d'orange frais !) genre anglais d'Inde. On aurait préféré indien mais ce n'est pas un avis très partagé.
On a du mal à penser qu'il puisse y avoir des coins tranquilles comme celui-ci dans cette ville trépidante. C'est le meilleurs hébergement pour passer quelques jours à Delhi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 12 mars 2012

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires positifs.

Le petit dejeuner que nous proposons chez Amarya Haveli est, effectivement, principalement de type continental. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options : salade de fruits frais, omelettes, toasts blancs et aux cereales, crepes a la francaise, yaourts, cereales ou encore oeufs durs, brouilles ou au plat. Il existe egalement une option de petit dejeuner indien : des paranthas natures, ou fourrees a la pomme de terre.

De meme, les boissons que nous proposons comprennent a la fois des options "continentales" (jus d'orange prepare au moment de la commande, cafe, the, expresso directement importe d'Europe) et indiennes (Masala Chai).

Il est vrai que la plupart de nos hotes choisissent d'opter pour un petit dejeuner continental et que, de fait, les options continentales prennent le pas sur les options "locales".

Nous sommes ravis que vous ayez apprecie notre sejour parmi nous et souhaitons avoir l'opportunite de vous accueillir a nouveau dans le futur.

Aymeric - Manager a l'Amarya Haveli
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Tomber sur cette adresse, via le New York times, a été véritablement une aubaine. De tous les points de vue je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Delhi. Les chambres sont toutes très confortables et décorées avec un soin loin de l'anonymat des grandes chaines hôtelières. tout le personnel est dévoué et disponible. les mets qui sortent de la cuisine sont toujours de très bonne qualité et on vous les sert avec un immanquable sourire, sincère. L'impression que j'ai eu était d'être un invité plus qu'un client, et qu'on faisait tout le possible pour que je sois heureux de mon séjour. C'a été ainsi pour les deux séjours que j'ai passé à l'Amarya. Par ailleurs le haveli se trouve à côté de l'un des quartiers les plus intéressants de Delhi, Hauz Khas, où les restes de tombeaux, de mosquées, le parc autour du côtoient les ateliers et boutiques de jeunes artistes et stylistes indiens à faire rêver. à faire rêver au moins le frimeur italien que je suis .... ceci est un au-revoir
paolo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Bonjour, et merci beaucoup pour vos compliments.

Effectivement, les propos positifs tenus par le New York Times, le guide Lonely Planet, le Guide du Routard ou encore le Figaro Madame a notre sujet nous permettent de beneficier d'une bonne couverture mediatique.

Nous n'oublions pas pour autant la vocation d'Haveli, a savoir vous permettre de vous sentir "comme a la maison"... meme a des milliers de kilometres de la.

C'a ete un plaisir de vous recevoir le mois dernier. Encore une fois un tres grand merci pour votre message.

Aymeric - Manager a Amarya Haveli
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un hôtel où on se sent comme à la maison, le personnel est aussi sympathique et charmant que son proprio, Mathieu. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de gout et très propres.
Les petits déjeuners sont délicieux, crêpes et salades de fruits fraiches sont à tomber par terre. Le cuisinier, service 24h/24h, mijote les plats indiens dignes d'un grand restaurant.
Très bien situé, un hôtel à recommander sans hésitations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Merci beaucoup pour votre message.

Nous avons en permanence un cuisinier present dans la maison afin de pouvoir vous preparer diner, dejeuner, petit dejeuner, collation... a toute heure du jour et de la nuit, en fonction de vos envies.

Aymeric - Manager d'Amarya Haveli

Vous connaissez Amarya Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarya Haveli

Adresse: P-5, Hauz Khas Enclave, Hauz Khas | Near Safdarjung Dev. Area, New Delhi 110016, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Hauz Khas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°29 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 2 313 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarya Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarya Haveli Delhi
Hotel Amarya Haveli New Delhi
Amarya Haveli New Delhi
Amarya Haveli Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarya Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.