“Amarya haveli que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Amarya Haveli

Amarya Haveli a été ajouté à vos Favoris
Amarya Haveli
P-5, Hauz Khas Enclave, Hauz Khas | Near Safdarjung Dev. Area, New Delhi 110016, Inde (Hauz Khas)   |
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Amarya haveli que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je déteste les fins de voyage surtout dans un hotel sans ame
Que du bonheur l'Amarya Haveli , chambres personnalisées confortables avec jolis peignoirs raffinés
Restaurant excellent , personnel aux petits soins
Je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Exactement le genre d'endroit ou se sent a l'aise. Rien a redire. un peu comme a la maison avec du cachet. Vraiment tres bien . La nourriture est plaisante , et le petit déjeuner parfait. Les managers sont sympas, et le wifi rapide. Que demander de plus?

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons débuté et terminé notre voyage dans cette auberge, et ce fut à chaque fois avec plaisir que nous y avons séjourné.
Le personnel est extrêmement accueillant et les chambres très agréables.
Quant à la terrasse où l'on prend son petit déjeuner, superbe! Tant l'endroit que ce qui se trouve dans l'assiette nous ont ravis.
Placé dans un quartier résidentiel, nous n'avons pas hésité à prendre le métro (15 mn à pied de l'hotel) pour aller au centre ville.
Et l'hôtel nus a laissé prendre une douche le soir avant de prendre notre vol de nuit, sans surcoût.
Une vraie adresse à Delhi, apportant tout le confort souhaité et loin des chaînes d'hôtel internationales sans aucun charme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Voyageur fréquent pour business et habitué des hotels internationnaux, je suis étonné !
Seconde guest house de ma vie et quelle surprise.
Un acceuil parfait, une attention de tous les instants sans tomber dans le "trop".
Chambres très calmes (j'ai séjourné 4 nuits au RDC dans 2 chambres différentes).
Cuisine simple mais parfaite, propreté impeccable.
Le quartier est calme (avec quelques sons typiquement indien que vous allez découvrir).
Personnel parlant anglais et français.
Bref le top.
Pour des vacances en amoureux ne pas hésiter, un passage en famille pourquoi pas !
Pour le business ne pas hésiter, le wifi et gratuit avec bon débit (pour moi il manque simplement la brosse à dent, dentifrice et pantoufles !).
Alors à très bientôt.
Félicitations.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Effectivement, les proprietaires de la guest house etant francais, nous avons a la fois des managers anglophones et francophones, ce qui vous permet une adaptation "en douceur" a l'environnement indien.

Nous vous proposons egalement 3 reseaux wi-fi gratuits : ainsi, quel que soit l'endroit ou vous vous situez dans la guest house, l'un de nos wi-fi sera a proximite immediate et aura donc un debit rapide.

Nous sommes ravis que votre experience parmi nous vous ait plue, et esperons vous accueillir a nouveau dans un futur proche.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé notre dernière nuit en Inde en famille mi-avril après 12 jours passé au Rajasthan (nous + nos 2 garçons de 11 et 17 ans). Merci pour l'accueil, la gentillesse du personnel, l'excellent petit déjeuner, la très bonne cuisine indienne et la belle décoration des chambres et de la maison en général! Merci plus particulier à Aymeric, jeune stagiaire en management qui nous a très bien accueillis et qui nous a permis de rester jusqu'à l'heure tardive de notre vol vers Bruxelles (sans supplément!)... Très belle fin de voyage...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour, et merci beaucoup pour ces compliments !

Le fait de n'avoir que 6 chambres nous permet de nous occuper individuellement de chaque hote afin de repondre au mieux a vos besoins.

Si vous desirez acquerir une carte SIM indienne, reserver des billets de train, changer de la monnaie, faire reparer quelque chose qui aurait mal resiste au voyage... Demandez-nous et nous mettrons toute notre energie pour vous satisfaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Amarya Haveli dans la chambre verte et avons simplement tout aimé ! La déco de la chambre, l accueil, les petits déjeuner, et surtout les conseils des propriétaires de l'hôtel pour nous promener dans Delhi, leur simplicité d accès et leur disponibilité ( et leur parapluie contre la mousson) !

Séjour du août 2011
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour, et merci beaucoup pour ces compliments !

Les proprietaires de l'hotel habitent ici depuis pres de 10 ans, inutile de dire que Delhi n'a donc plus de secret pour nous :-)

Que vous soyez parmi nous pour affaires ou pour tourisme, nous faisons de notre mieux pour vous donner les conseils qui rendront votre experience a Delhi exceptionnelle.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 4 jours à Amarya Haveli et le séjour a été vraiment très agréable. Après une journée passée dans le bruit et la foule le retour dans la guesthouse est vraiment magique. C'est un véritable havre de paix avec un personnel aux petits soins qui prend le temps de conseiller. Nous avons d'ailleurs préféré rester dîner deux soirs sur la terrasse au calme et le cuisinier nous a préparé au dernier moment un repas délicieux typiquement indien.
Mes amis logeaient dans un autre hôtel à Delhi dans la même gamme de prix mais avec une qualité nettement inférieure et surtout un accueil beaucoup moins personnalisé.
Merci donc à toute l'équipe pour ce formidable séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Manager de Amarya Haveli, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci beaucoup Typhaine pour ces compliments !

La petite taille de l'hotel (6 chambres) nous permet d'offrir un service personnalise a nos guests et de pouvoir pleinement repondre aux besoins et envies de chacun.

Ainsi, notre chef du soir peut cuisiner tout type de plats, a la fois d'inspiration indienne et continentale. Si vous avez un desir particulier, vous pouvez nous en informer et nous cuisinerons pour vous le plat que vous desirez.

Amarya Haveli - Welcome Home

Vous connaissez Amarya Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarya Haveli

Adresse: P-5, Hauz Khas Enclave, Hauz Khas | Near Safdarjung Dev. Area, New Delhi 110016, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Hauz Khas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 30 sur 862 chambres d'hôtes à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 285 € - 2 909 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarya Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarya Haveli Delhi
Hotel Amarya Haveli New Delhi
Amarya Haveli New Delhi
Amarya Haveli Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarya Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.