“Bonheur total havre de paix à Delhi” 5 5 étoiles
Avis sur Amarya Haveli

Amarya Haveli a été ajouté à vos Favoris
Amarya Haveli
P-5, Hauz Khas Enclave, Hauz Khas | Near Safdarjung Dev. Area, New Delhi 110016, Inde (Hauz Khas)   |
Classé n°28 sur 811 chambres d'hôtes à New Delhi
toulouse
“Bonheur total havre de paix à Delhi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Quel bonheur de séjourner dans cette ghest house à la décoration personnalisée
Accueil parfait

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Ferney Voltaire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Charmante maison, grandes chambres très propres, attention très soignée, dans un quartier résidentiel calme proche de la route de l^aéroport... et de la vile, jâi adoré.
Carmen, Ferney Voltaire, France, mai 2010

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Lausanne Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Un peu trop cher certes, mais vraiment agréable, calme, propre et le personnel est super. Franchement rien à redire, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
margaox
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Après avoir passé dix heures d'avion, une heure dans l'aéroport, nous sommes arrivés à 2h du matin, à l'Amarya Haveli, où nous avons apprécié l'accueil charmant. Le taxi qui avait été organisé par la Guest House était très professionnel et dévoué. Malgré l'heure tardive les managers étaient là pour nous accueillir, tout en restant disponibles pour nous montrer les chambres et nous mettre à l'aise. Nous avons constaté que le personnel était très généreux, à notre disposition, nous avons par exemple pu nous faire préparer un lunch rapide avant de partir en balade dans Delhi. Le soir nous avons pu commander ce que nous voulions pour manger. Ici, le maitre d'ordre est service 24h/24, cuisine occidentale ou indienne. Tout ça dans une atmosphère cosy, mélange de culture indienne et french touch puisque les propriétaires sont français. D'ailleurs, ils sont quasiment intarissables sur toutes les sorties et les bons coins de Delhi, que ce soit visites, hôtels, restaurants, boites de nuit... A recommander d'urgence a qui veut prendre une bouffé occidentale dans le sous continent indien...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

On s'y sent chez-soi. Propreté, service impeccable.
Nous y sommes restées une nuit à l'arrivée et une nuit avant le départ.
Je retournerais à cet endroit

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Un hôtel ou plutôt Guest House très agréable, un service et un personnel très attentionné et chaleureux...un petit coin de France à Delhi.
nous avons apprécié la gentillesse, l'amamilité et les attentions et les conseils de tout le personnel présent durant notre séjour. La chambre (orange) est très mignonne, la terrasse le soir est un vrai bonheur pour se détendre. Quand aux repas ...Délicieux du petit déjeuner au repas du soir !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Sans aucun doute, le meilleur établissement sur New Delhi en termes d'accueil, de décoration, d'ambiance, de service et de prix.

L'Amarya Haveli fait partie de ces endroits qu'il est difficile de quitter tant l'on s'y sent bien : petit déjeuner parfait, accueil chaleureux et vraiment convivial, confort total des chambres spacieuses et toutes différentes, ... bref l'endroit idoine pour séjourner et se détendre à New Delhi, que ce soit pour des séjours professionnels ou bien touristiques.

Vous ne pouvez pas dire " je connais New Delhi" sans avoir expérimenté l'Amarya Haveli.

• a aimé — l'accueil et les chambres
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amarya Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarya Haveli

Adresse : P-5, Hauz Khas Enclave, Hauz Khas | Near Safdarjung Dev. Area, New Delhi 110016, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Hauz Khas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°28 sur 811 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarya Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarya Haveli Delhi
Amarya Haveli New Delhi
Hotel Amarya Haveli New Delhi
Amarya Haveli Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarya Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.