“A ne pas manquer ” 5 5 étoiles
Avis sur Amarya Haveli

Amarya Haveli a été ajouté à vos Favoris
Amarya Haveli
P-5, Hauz Khas Enclave, Hauz Khas | Near Safdarjung Dev. Area, New Delhi 110016, Inde (Hauz Khas)   |
Classé n°28 sur 811 chambres d'hôtes à New Delhi
Chartres, FR
“A ne pas manquer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Excellent hotel si on peut appeler ca un hotel tellement on se sent chez soi ! Toutes les chambres sont différentes et décoré avec gout. Expatrié en Inde, j'y suis resté un mois avant de m'installer dans mon appartement. Cela fut une transition parfaite, les propriétaires connaissant parfaitement Delhi, ils ont pu me donner de précieux conseils. Ma filles fut ravi, surtout dans la chambre rose (cf. photos). C'est encore plus qu'un hotel puisque nous avons pris tous nos dinners dans le restaurant de l'hotel, on ne peut pas non plus dire que c'est un restaurant puisqu'il n'y a pas de carte et que l'on dit simplement ce que l'on souhaite manger, Fantastique !
Loin des 5 étoiles impersonnel, voila un petit coin de paradis ou il y fait bon vivre !!!

• a aimé — Décoration, ambiance, nourriture, services
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Enfin un bel endroit a delhi!!! un haveli, 7 ravissantes chambres dans Haus Khas enclave, joliment meublées inspirées des grandes villes indiennes, une jolie terrasse sur le toit, le tout au calme, une équipe au petits soins. Quel bonheur!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amarya Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarya Haveli

Adresse : P-5, Hauz Khas Enclave, Hauz Khas | Near Safdarjung Dev. Area, New Delhi 110016, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Hauz Khas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°28 sur 811 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarya Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarya Haveli Delhi
Hotel Amarya Haveli New Delhi
Amarya Haveli New Delhi
Amarya Haveli Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarya Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.