Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Centaur Hotel, IGI Airport

Enregistrer Enregistré
Centaur Hotel, IGI Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Centaur Hotel, IGI Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110 037, Inde   |  
Services
Classé n°526 sur 592 hôtels à New Delhi
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre vol Air India ayant été annulé, la compagnie aérienne nous a placé dans cet hotel (soit disant 5 étoiles) en attendant le prochain vol le lendemain.

Cet hôtel est complètement vétuste et insalubre. Il y a des cafards dans les chambres, les murs sont moisis et s'effritent.

Impossible d'avoir une bouteille d'eau minérale fermée dans les chambres. Ils fournissent des bouteilles remplies soit disant d'eau filtrée (donc consommable par les occidentaux).
Ne leur faisant pas confiance, nous avons mis un micropur avant de la boire.

Evitez cet hotel !!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    5
    17
    24
    104
Consultez les avis pour
26
23
30
52
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niort
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Suite à un retard avec Air India depuis Katmandou, nous avons manqué le vol avec Air India toujours pours Paris. Air India nous a dirigés vers cet hôtel qui a peut être connu son heure de gloire un jour. En 2013 c'est un hôtel vétuste, sale, insalubre. Nous n'avons pas pris de douche car nous étions certainement plus propres que l'eau au robinet, cuvette des toilettes sale, des insectes et bestioles rampantes, odeur de moisi et de renfermé, de l'eau minérale qui n'en n'est pas. Aucune confiance dans cet hôtel, ni dans les repas qu'ils peuvent servir au regard de l'état des chambres. Ce n'est vraiement pas à l'honneur d'Air India.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cabasse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Arrivés dans cet hotel suite à l'annulation de notre vol air india pour bangkok, grande fut notre surprise! hotel sale, vétuste, dans notre chambre les fils électriques pendaient du mur, les bouteilles d'eau n'étaient pas capsulées, l'eau du robinet marron,la moquette tachée...bon d’accord les draps paraissaient propres!seul pont positif, le personnel sympa (enfin le personnel du restaurant car ceux de l'acceuil....)
Mon seul conseil:si possible n'y allez pas!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L’hôtel Centaur IGI nous a servi de pied-à-terre pour une nuit et ce, suite à un problème de connexion entre deux vols avec Air India. Air India nous a dirigé vers cet hôtel qui fut peut-être un cinq étoiles jadis, mais qui mériterait tout simplement d’être fermé pour cause d’insalubrité.

L'hôtel Centaur IGI est situé à moins de cinq minutes de taxi du Terminal 3 de l’aéroport Indira Gandhi International de Delhi. Il donne sur le boulevard menant directement à l’aéroport. Il est donc isolé de tout commerce. L'hôtel Centaur IGI loge dans un immense bâtiment à l’allure stalinienne datant des années 60-70. Ses aires communes sont vastes et fonctionnelles, mais d'une propreté douteuse. À titre d’exemple, des seaux d’eau étaient disposés à plusieurs endroits pour recueillir l’eau qui coulait des plafonds. L’hôtel compte une piscine et un restaurant.

La chambre où nous avons logé pendant notre court séjour était aménagée et décorée simplement. Elle était plus ou moins propre et comptait un équipement vieillot. La literie et les serviettes étaient propres, mais nous n’avons pu utiliser le lavabo, le bain et la douche car il sortait de l’eau rouillée de leurs robinets. Le système d’air climatisé fonctionnait, mais il projetait de l’air rempli de moisissures. Une seule nuit passée ici nous a causé des problèmes de santé pendant plusieurs jours.

Après avoir vu la piscine, nous avons rebroussé chemin car l’eau était d’une couleur plus que douteuse. De son côté, le restaurant nous a servi des repas adéquats. Toutefois, il n’y avait pas là de quoi s’exciter vraiment les papilles.
Quant au personnel de l’hôtel, celui-ci était distant, mais tout de même diligent dans ses réponses à nos demandes. Cependant, il émanait de celui-ci un sentiment de tristesse.

Malheureusement, nous ne pouvons recommander cet hôtel à quiconque. Les problèmes d’hygiène y sont trop importants. On devrait plutôt le considérer comme étant «un hôtel à condamner pour cause d’insalubrité». Air India aurait tout intérêt à revoir son entente avec cet établissement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Centaur Hotel, IGI Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Centaur Hotel, IGI Airport

Adresse : Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110 037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels de luxe à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centaur Hotel, IGI Airport 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centaur Hotel, IGI Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Centaur Hotel Delhi Airport
Centaur Hotel, Igi Airport Hotel New Delhi
Centaur Hotel New Delhi
Centaur Hotels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centaur Hotel, IGI Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.