Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Abominable” 1 5 étoiles
Avis sur Centaur Hotel, IGI Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Centaur Hotel, IGI Airport a été ajouté à vos Favoris
Centaur Hotel, IGI Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110 037, Inde   |  
Services
Classé n°547 sur 608 hôtels à New Delhi
Thionville, France
1 avis
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Parfaitement indigne et malsain!
Le vol Air India du 10 mars 2014 de Kochi vers Delhi reprogrammé 4h plus tard sans explications nous a fait rater la connection vers Francfort. Nous voilà dirigés vers cet..."hôtel". L'aspect extérieur du bâtiment nous fait craindre le pire: aucun entretien depuis des années. A l'intérieur une terrible odeur d'humidité agresse notre groupe de 15 personnes: il manque des plaques entières de plâtre au plafond, tous les faux-plafonds sont imbibés d'eau, des seaux sont disposées au sol pour récupérer cette eau, un seul ascenseur sur 4 fonctionne encore, les murs tombent en morceaux, la moquette est elle aussi gonflée d'eau, les chambres sont d!un autre âge, les bouteilles d'eau ne sont pas scellées, l'eau sort marron du robinet, le système électrique est à nu et dangereux, certaines "chambres" non verrouillées sont remplies de gravas et d'ordures, etc.
Il est impensable que la compagnie nationale indienne puisse proposer cet endroit à ses passagers

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    5
    19
    24
    114
Consultez les avis pour
26
25
33
55
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourges, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le vol journalier Paris Delhi sur air India de 21h30 ayant été retardé pour incident technique sérieux à Roissy, la compagnie a logé les membres de notre groupe dans cet hôtel situé à l'aéroport afin de nous faire patienter pour la correspondance râtée en direction de Chennai à 21 h30 le soir au lieu de 10h30.
A notre arrivée nous avons toute de suite remarqué que cet hôtel avait du être splendide mais qu'il était maintenant vétuste. Le hall immense était parsemé de seaux et de serpillères destinés à recueillir l'eau coulant des plafonds (pas de l'eau de pluie), les moquettes étaient "pourries", les peintures écaillées par les infiltrations, la crasse partout malgré la bonne volonté du personnel, la chambre poussiéreuse, la salle de bains un désastre, l'eau qui coulait des robinets saumâtre, les wc je n'en parle pas car obligé de les recouvrir de papier toilette pour s'asseoir, etc.....Les heures que nous y avons passées un calvaire. Seule la nourriture était correcte mais la bouteille d'eau non capsulée donc non consommée.
Une photo de l'arrière de l'hôtel est significative. Le jardin avec piscine était inaccessible, porte verrouillée et prête à tomber.
A proscrire dans 100% des cas. Heureusement les hôtels du circuit étaient parfaits ensuite.
Un zéro pointé à AIR INDIA qui se moque de ses clients de la classe économique.
DANIEL MOUSSET BOURGES FRANCE

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
méounes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'y ai séjourné le 14/01/2012 ,bien sur obligé par une gréve surprise du personnel air-India ,les chambres sont horribles (prise électrique qui pendent au mur , eau du bain verte , bouteille d'eau non capsulées ....)
le seul point positif pour moi est la nourriture ,car fan de cuisine indienne (offert par air-India).

bref pour l’éviter , éviter la compagnie propriétaire;

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Il semble que cet hôtel soit une annexe d'Air India,qui y loge tous ses passagers rescapés de vols retardés ou annulés... Je ne sais pas qui d'autre accepterait d'y dormir, à part contraint et forcé par la compagnie !

L'hôtel est un grand bâtiment de béton, vieux, non entretenu, humide et sale.
Les chambres sont sales et habitées de cafards. Les télévisions sont branchées avec des fils électriques et des câbles qui pendent entre deux meubles. Les moquettes sont brûlées par des fers à repasser.
Les salles de bain ont une robinetterie rouillée qui crache une eau marron.
Les murs sont cloqués par l'humidité.

Le buffet pour le dîner est minable, triste, sans saveur et sans aucun plat international (pour un hôtel d'aéroport c'est inadmissible).
La piscine est vide, la salle de sport inexistante.

Le personnel est fatigué - trop de plaintes de clients j'imagine ! - et mal aimable, ne respecte pas les demandes de wake-up call.

Bref : fuyez !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre vol Air India ayant été annulé, la compagnie aérienne nous a placé dans cet hotel (soit disant 5 étoiles) en attendant le prochain vol le lendemain.

Cet hôtel est complètement vétuste et insalubre. Il y a des cafards dans les chambres, les murs sont moisis et s'effritent.

Impossible d'avoir une bouteille d'eau minérale fermée dans les chambres. Ils fournissent des bouteilles remplies soit disant d'eau filtrée (donc consommable par les occidentaux).
Ne leur faisant pas confiance, nous avons mis un micropur avant de la boire.

Evitez cet hotel !!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Suite à un retard avec Air India depuis Katmandou, nous avons manqué le vol avec Air India toujours pours Paris. Air India nous a dirigés vers cet hôtel qui a peut être connu son heure de gloire un jour. En 2013 c'est un hôtel vétuste, sale, insalubre. Nous n'avons pas pris de douche car nous étions certainement plus propres que l'eau au robinet, cuvette des toilettes sale, des insectes et bestioles rampantes, odeur de moisi et de renfermé, de l'eau minérale qui n'en n'est pas. Aucune confiance dans cet hôtel, ni dans les repas qu'ils peuvent servir au regard de l'état des chambres. Ce n'est vraiement pas à l'honneur d'Air India.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cabasse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Arrivés dans cet hotel suite à l'annulation de notre vol air india pour bangkok, grande fut notre surprise! hotel sale, vétuste, dans notre chambre les fils électriques pendaient du mur, les bouteilles d'eau n'étaient pas capsulées, l'eau du robinet marron,la moquette tachée...bon d’accord les draps paraissaient propres!seul pont positif, le personnel sympa (enfin le personnel du restaurant car ceux de l'acceuil....)
Mon seul conseil:si possible n'y allez pas!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Centaur Hotel, IGI Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Centaur Hotel, IGI Airport

Adresse: Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110 037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°67 des hôtels de luxe à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centaur Hotel, IGI Airport 5*
Nombre de chambres: 376
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centaur Hotel, IGI Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Centaur Hotel Delhi Airport
Centaur Hotel, Igi Airport Hotel New Delhi
Centaur Hotel New Delhi
Centaur Hotels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centaur Hotel, IGI Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.