“très mal situé et un service très moyen” 3 5 étoiles

Hotel Broadway
3.0 sur 5 Hôtel   |   4/15A | Asaf Ali Road,, New Delhi 110002, Inde   |
Classé n°166 sur 593 hôtels à New Delhi
Montréal, Canada
“très mal situé et un service très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons terminé notre voyage au Rajasthan par 3 nuits à Delhi. L'Hôtel est proche de la gare mais si vous n'aimez pas le grand chaos, évitez un séjour dans ce quartier.
L'hôtel est relativement propre mais les lits sont inconfortables et les draps usés. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux. Malgrès tout, nous sommes allés à pied au Red Fort. Mais ma recommandation est de ne pas rester dans ce quartier.
La seule bonne note est que le restaurant est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier affreux dans lequel on n'ose même pas sortir (ma femme a vu un âne se faire rosser de coups et a été très choquée). Hôtel plutôt propre par rapport aux standards indiens. Personnel peu agréable, excepté dans le restaurant, excellent au demeurant. Vue sur Old Delhi à travers un grillage. Nuit rythmée par les chants du muezzin. Chambre bien décorée, journal indien posé devant la porte le matin (appréciable). Petit déjeuner sympa (seul buffet de tout notre voyage et pour tous les goûts).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

A part le chorr bizzar qui est tres bon,et encore le resto karim est aussi delicieux il faut eviter cet hotel. En plus nous avons laisser 500 rp pour huit cartes postales pour la france aucune n est arrivée et aucun mail de réponse a ce sujet. Le personnels pas sympas a part le resto et le seule quartier ou je me suis faite embeter par des hommes bref pour delhi je cherche tjrs le bon hotel!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

des rats juste devant la porte, un service honteux pour un prix exorbitant pour l'Inde, du personnel très très désagréable, des cartes postales à priori jetées pour garder l'argent des timbres (mail de questionnement ignorés à plusieurs reprises), une heure d'attente pour 2 toasts dans la chambre, mensonges pour faire vendre leur room service, très très mal placé, quartier sans intérêt et lugubre, très bruyant avec la mosqué qui vous réveille à 5 heures du matin, 20 minutes d'attente pour avoir de l'eau tiède . Allez plutot au Jyoti Mahal dans Paharganj, un vrai bonheur de charme et d'accueil ; OUBLIEZ A JAMAIS LE BROADWAY
leur restaurant pourrait rattraper le tout mais on a beaucoup trop de reproches à leur faire

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

nous devions passé deux nuitsdans cet hotel une nous a suffit nous n'avons rien dormit a cause du bruit extérieur , notre chambre avait la porte d'entree cassé, pas de frigo ni coffre , meublé au minimum , une horreur , si vous cherchez un minimum de confort , de calme et d'acceuil a evité .

• a aimé — rien ,si le restaurant c'est tout
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Broadway

Adresse : 4/15A | Asaf Ali Road,, New Delhi 110002, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°166 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Broadway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Broadway Delhi
Hotel Broadway New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.