“Un endroit bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tara Palace

Hotel Tara Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tara Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   419 Esplanade Rd, Opposite Red Fort | | Old Cycle Market, New Delhi 110006, Inde   |
Classé n°98 sur 601 hôtels à New Delhi
Laval, Canada
“Un endroit bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Il s'agit bien sûr d'un hotel budget mais dont le service est effectué dans un anglais correct. L'endroit est propre pour l'Inde et surtout très bien placé si on veut visiter Chandni Chok. On vient vous chercher à l'aéroport. Il y a quelqu'un qui vous attend et se charge ensuite de faire venir le chauffeur. Nous avons apprécié cet endroit pour l'authenticité de l'expérience et nous le recommandons. Il y a de l'eau chaude et on fait le service à la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Cet hôtel est sûrement le meilleur hôtel du Old Delhi si vous avez le cœur bien accroché pour y accéder! Il est dur de juger un hôtel sans son environnement qui se résume ici par: bruit,montagne de déchets, odeurs et mendicité: les charmes en quelque sorte du Old Delhi!
Sinon l'accueil de cet hôtel est exemplaire et la restauration vaut le détour pour des petits prix! Demandez à manger sur le toit de l'hôtel en soirée...vue exceptionnelle sur le fort rouge et la mosquée!
Les chambres sont simples, propres, silencieuses mais auraient besoin dun léger rafraîchissement (ainsi que le linge de lit et de SdB)mais pour le prix et la proximité des principaux monuments de Old Delhi, on n'en tient pas compte!
Je le conseille!

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai réservé pour 2 nuits dans cet hôtel, lequel m'a rapidement confirmé et ils se sont également proposé de venir nous chercher gratuitement à l'aéroport, donc nous leur avons donné notre vol, l'heure etc, mais le jour J, personne n'était là, alors j'ai appelé pour savoir ce qu'il se passe et ils m'ont simplement raconté des histoires pour cacher qu'en fait, ils ont tout simplement donné notre chambre à quelqu’un d'autre.
Nous nous sommes donc retrouver à 1heure le matin à l'aéroport de Dehli sans savoir où dormir et quoi faire.
Merci Tara Palace d'avoir fait de notre arrivée en Inde un souvenir inoubliable !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hotel et la chambre étaient propres, le restaurant plutôt bon (malgré une attente assez longue). Le wifi est seulement limité au hall de la reception.
La situation est très bonne, juste à côté du Red Fort et de la Jama Masjid (on les voit depuis le toit de l'hôtel).
Nous avons réservé très facilement un hôtel à la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paris 75
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel très bien placé, tout près du Fort rouge et de la Jama Masjid, et malgré tout au calme. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont lumineuses et propres. La salle de douche est le seul point faible : l'odeur est très forte et elle est un peu vieillotte. la literie est bonne et la climatisation marche.
En résumé, très bon rapport qualité prix, d'autant que l'hôtel vous arrange le transfert depuis l'aéroport gratuitement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

Personnel tres agreable du portier au groom. Endroit calme bien que dans une rue assez glauque + la vue pas ideale. Aucun souci cependant avec les locaux. Juste a cote du red fort. Bon petit dejeuner. Pas de wifi dans les chambres mais dans le hall. on reccommende vivement.

• Séjour du octobre 2011
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En 2010, j'avais été très satisfaite de l'accueil et du rapport qualité/prix, j'avais donné un avis favorable sur cet hotel, mais quand j'y suis retournée un peu plus tard, 30% plus cher, j'ai eu un petit soucis avec l'aéroport et j'ai eu besoin de leur taxi (vieille voiture) et de 2 nuits supplémentaires, là ils ne m'ont pas loupé j'ai casqué plus de 1000rps rien que pour le taxi, alors que je n'ai pas eu la prestation soi-disant gratuite à l'arrivée, je leur avait fait part de ma déception par mail par rapport à l'augmentation avant d'y retourner, "Don't worry" mais là j'ai été prise pour une carte visa supplémentaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Tara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara Palace

Adresse : 419 Esplanade Rd, Opposite Red Fort | | Old Cycle Market, New Delhi 110006, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°51 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tara Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tara Palace New Delhi
Tara Palace Hotel Delhi
Tara Palace New Delhi
Tara Palace Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.