“Irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tara Palace

Hotel Tara Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tara Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   419 Esplanade Rd, Opposite Red Fort | | Old Cycle Market, New Delhi 110006, Inde   |
N° 111 sur 648 hôtels à New Delhi
paris
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hotel de belle facture (marbre partout) très propre, très calme. Personnel sympathique, attentionné et très efficace. Un havre de paix au coeur du délirant Old Delhi. Petit bémol, la simplicité extrême de la salle à manger sans fenêtre, mais ce détail est aisément contrebalancé par la terrasse sur le toit avec vue sur le Fort rouge et la Jama Masjid.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre avec fenêtre
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Delhi est souvent la porte d'arrivée en Inde. C'est une mégalopole embouteillée et le peu de choses à voir se trouve concentré dans Old Delhi... où il y a bien peu d’hôtels.
Le Tara Palace n'est pas un palace, mais plutôt un hôtel aux normes indiennes, mais c'est le seul hôtel au cœur de Chandni Chok qui soit à moins de 10 minutes du Fort Rouge et de la Grande Mosquée.
Cet hotel vous permettra d'économiser de précieuses heures en transport
et juste à coté il y a un excellent restaurant populaire Karim's

Astuce pour la chambre : demandez une quiet room
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bien situé dans old Delhi à deux pas du fort rouge, du marché de chandi chowk et de la grande mosquée. Très bon accueil, chambre confortable, une très bonne cuisine pour la partie restauration, d'un rapport qualité prix particulièrement intéressant. Reste peut être à améliorer le breakfast un peu trivial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Il s'agit bien sûr d'un hotel budget mais dont le service est effectué dans un anglais correct. L'endroit est propre pour l'Inde et surtout très bien placé si on veut visiter Chandni Chok. On vient vous chercher à l'aéroport. Il y a quelqu'un qui vous attend et se charge ensuite de faire venir le chauffeur. Nous avons apprécié cet endroit pour l'authenticité de l'expérience et nous le recommandons. Il y a de l'eau chaude et on fait le service à la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est sûrement le meilleur hôtel du Old Delhi si vous avez le cœur bien accroché pour y accéder! Il est dur de juger un hôtel sans son environnement qui se résume ici par: bruit,montagne de déchets, odeurs et mendicité: les charmes en quelque sorte du Old Delhi!
Sinon l'accueil de cet hôtel est exemplaire et la restauration vaut le détour pour des petits prix! Demandez à manger sur le toit de l'hôtel en soirée...vue exceptionnelle sur le fort rouge et la mosquée!
Les chambres sont simples, propres, silencieuses mais auraient besoin dun léger rafraîchissement (ainsi que le linge de lit et de SdB)mais pour le prix et la proximité des principaux monuments de Old Delhi, on n'en tient pas compte!
Je le conseille!

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai réservé pour 2 nuits dans cet hôtel, lequel m'a rapidement confirmé et ils se sont également proposé de venir nous chercher gratuitement à l'aéroport, donc nous leur avons donné notre vol, l'heure etc, mais le jour J, personne n'était là, alors j'ai appelé pour savoir ce qu'il se passe et ils m'ont simplement raconté des histoires pour cacher qu'en fait, ils ont tout simplement donné notre chambre à quelqu’un d'autre.
Nous nous sommes donc retrouver à 1heure le matin à l'aéroport de Dehli sans savoir où dormir et quoi faire.
Merci Tara Palace d'avoir fait de notre arrivée en Inde un souvenir inoubliable !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hotel et la chambre étaient propres, le restaurant plutôt bon (malgré une attente assez longue). Le wifi est seulement limité au hall de la reception.
La situation est très bonne, juste à côté du Red Fort et de la Jama Masjid (on les voit depuis le toit de l'hôtel).
Nous avons réservé très facilement un hôtel à la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Wood Castle
N° 12 sur 648 à New Delhi
Jyoti Mahal Guest House
N° 152 sur 648 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Tara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara Palace

Adresse: 419 Esplanade Rd, Opposite Red Fort | | Old Cycle Market, New Delhi 110006, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°57 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tara Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tara Palace Hotel Delhi
Hotel Tara Palace New Delhi
Tara Palace New Delhi
Tara Palace Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.