“génial pour le quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tara Palace

Hotel Tara Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tara Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   419 Esplanade Rd, Opposite Red Fort | | Old Cycle Market, New Delhi 110006, Inde   |
Classé n°92 sur 608 hôtels à New Delhi
Vallauris Golfe-Juan, France
“génial pour le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

nous sommes arrivés très en retard à Delhi, et malgré que le transfer d'aéroport n'est gratuit que pour pour l'aéroport international, le taxi nous attendait. Le personnel est très gentil et professionel, les chambres très propres et le petit déjeuner inclu très bien

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Arrivée tardive dans la nuit ,1h30 du mat! Nous étions très content d'être attendu à l'aéroport.
Ravis des services de cet hotel. Bien situé dans old delhi.
L'agence de voyage à côte de hotel nous a organisé un circuit de 2 semaines avec voiture et chauffeur. Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons sans hésitation au TARA palace.
Anne

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'arrivée à l'hôtel est peut être un peu surprenante, au fond d'une minuscule ruelle, mais on s'y fait très vite, et on apprécie facilement le quartier grouillant de vie. L'emplacement est vraiment idéal, en plein coeur de Old Delhi, à 200m de Jama Masjid et Lal Qila.
Le personnel est très accueillant et prévenant. On se sent vite chez soi, l'équipe est jeune et chaleureuse. Nos moindres demandes ont été satisfaites en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les chambres sont spacieuses et propres, ainsi que les salles de bains.
Le restaurant 24/24 sert un petit-déjeuner (inclus) au choix indien ou continental. Le soir, restau végétarien très bon et surtout pas cher du tout (on peut manger et boire pour moins de 2€) et le service est parfait, extrêmement sympathique.
Ils proposent de réserver les billets de train ou des circuits, mais sans insister lourdement.
Que dire, aucun reproche à faire. On ne regrette qu'une chose, c'est d'être partis!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

L 'hotel est tout à fait convenable malheureusement le quartier est très populaire et surpeuplé, les rues n'ont pas de chaussée, pas de trottoir, très peu d'éclairage, la ruelle qui mène à l'hotel est lugubre à faire peur, à l'arrivée, ce peut être une plongée un peu brutale dans la vie en Inde...Le "airport pick up" à 6h du mat s'est très bien passé d'autant que j'avais confirmé infos avion par mail la veille. mais ma cousine arrivée la veille à 4h du mat n'a pas eu cette chance et n'a jamais réussit à se faire conduire à l'hotel par le taxi qu'elle avait du prendre, elle a dormi ailleurs, pour plus cher...

• Séjour du juillet 2009
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

je séjourne au Tara Palace à chaque fois que je passe par Delhi c'est à dire souvent. L'exterieur ne paie pas de mine et la localisation au fond d'une petite artère à deux pas de Chandni Chowk peuvent effrayer, mais le lieu est totalement propre et offre le meilleur rapport qualité prix. Compter 30 eur.
sarah, 28 ans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Premier hotel du voyage et c'etait parfait. Un tour operator , Rameez, present dans l'hotel, tres performant qui en un temps record nous a combine un voyage sur mesure pour un prix raisonable. Pas de faux pas, des hotels confortables et conviviaux, un chauffeur prevenant et responsable. Incredible India! Merveilleux voyage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tara Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara Palace

Adresse: 419 Esplanade Rd, Opposite Red Fort | | Old Cycle Market, New Delhi 110006, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°57 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tara Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tara Palace New Delhi
Tara Palace Hotel Delhi
Hotel Tara Palace New Delhi
Tara Palace Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tara Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.