“Assez bien pour un hôtel bon marché” 3 5 étoiles
Avis sur Megha Sheraton

Megha Sheraton
Megha Sheraton a été ajouté à vos Favoris
Megha Sheraton
2.5 sur 5 Hôtel   |   53/1,Old Rajinder Nagar Market, New Delhi 110060, Inde   |
N° 473 sur 648 hôtels à New Delhi
Washington, District de Columbia
“Assez bien pour un hôtel bon marché”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai un avis mitigé sur cet hôtel... Points positifs : il est bon marché (et c'est de plus en plus rare à Delhi) ; ils sont venus nous chercher - à l'heure prévue - à l'aéroport (et c'est un avantage certain, surtout très tôt le matin) ; ils ont réservé pour nous un beau voyage organisé qui a été une excellente surprise ; il y avait la télé ; le directeur était particulièrement gentil et prévenant ; c'était relativement propre.

Par contre, mais il faut s'y attendre à ce prix... le lit était dur comme le roc (c'est fréquent en Inde) ; la rue était bruyante (mais apparemment c'est partout pareil à Delhi) ; la salle de bain était loin d'être nickel (rien à voir avec les standards occidentaux) ; nous n'avons jamais aussi mal mangé en Inde, c'est clair.

Cela dit, j'y retournerais probablement... pour 60 dollars la nuit, on ne trouve sûrement pas mieux à Delhi.

Helsinki
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Delhi sans avoir vraiment établi de programme et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Le Megha Sheraton est un bon point de départ pour visiter le nord de l'Inde. Grâce à M. Naresh Bhatia, le directeur de l'hôtel, ces deux semaines en Inde font partie des meilleures vacances que nous ayons jamais eues. Il a organisé pour nous un circuit fantastique au Rajasthan et à Agra, où se trouve le Taj Mahal. Nous avions une voiture avec chauffeur, et nous avons vu des lieux vraiment magnifiques. Toutes les promesses ont été tenues et tout a été conforme à nos attentes. Nous ne pouvons que vous recommander chaudement le Megha Sheraton.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko
N° 53 sur 648 à New Delhi
4.0 5 étoiles 1 183 avis

Vous connaissez Megha Sheraton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Megha Sheraton

Adresse: 53/1,Old Rajinder Nagar Market, New Delhi 110060, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
N° 473 sur 648 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Megha Sheraton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Megha Sheraton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hotel New Delhi
Sheraton New Delhi
New Delhi Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Megha Sheraton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.