“Hotel propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bright

Hotel Bright a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bright
3.0 sur 5 Hôtel   |   M-85, Connaught Place | opp. Super Bazar, New Delhi 110001, Inde   |
N° 67 sur 626 hôtels à New Delhi
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Hotel confortable a connaught place.

L'arrivée a l'hôtel est perturbante (couloir avec des personnes qui dorment sur un canapé) mais après la porte on découvre un hotel simple et climatisé.

Les réceptionnistes sont accueillants, service rapide. En revanche pas d'explication sur la marche a suivre pour le petit déjeuner. Nous avons appris par la suite qu'il fallait mettre une pancarte sur la porte et ce dernier est servi dans la chambre dommage !

Chambre calme et propre au milieu de la bruyante Delhi.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Plus habitué à des hôtels plus "standings", j'ai dû testé celui ci car tous étaient pleins sans disponibilité.

Comme d'hab, je me fie à Trip Advisor et c'est vrai que j'étais assez méfiant concernant l'emplacement et le bruit qui allait en découler.

Alors oui, l'entrée, l'escalier et les quelques couloirs qui y mènent sont un peu glauques mais on est en Inde.

Une fois dans le lobby, bonne surprise, c'est récent, staff sympa et je peux voir la chambre. Et là, très bonne surprise: Pas un bruit, lits larges et SUPER confortables (dignes d'un Sofitel), propre, belle salle de bain, Wifi Gratuit etc... Pas de fenêtre pour ma chambre mais tant mieux, pas de bruit.

Bref après une journée de travail, retour vers 23.30, pas de problème pour manger puisque leur carte de room service est un mix de ce qui est proposé par plusieurs restaurants du coin.

C'était parfait, plat Italien très correct et d'un très bon rapport qualité / prix.

Le petit déjeuner vous est servi dans la chambre, vous devez laisser sur votre porte une fiche à compléter qui renseigne l'heure et les plats choisis.

J' y suis retourné qq jours plus tard, et cette fois ci ma chambre avait une petite fenêtre.

Bref, cet hôtel répond à toutes mes attentes: emplacement très pratique, hyper calme, propre, confortable, staff très serviable. Bon c'est tout de même 65/70 Eur la nuit mais vous ne serez pas déçus. C'est une valeur sûre, si vous êtes prêts à faire qq concessions sur les prestations que l'on trouve habituellement dans des hôtels plus classiques 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Chambres propres, personnel super et très serviable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

trop de la balle un hotel en plein main bazar avec tout ce qu'il faut pour se perdre dans l'inde la vraie...

Séjour du janvier 2007 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bright ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bright

Adresse: M-85, Connaught Place | opp. Super Bazar, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°50 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bright 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bright en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bright Star

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bright, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.