“Mal entretenu et sale !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lohmod

Hotel Lohmod a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lohmod
2.5 sur 5 Hôtel   |   A292 Mahipalpur Ext. National Highway 8 Near AirportNew Delhi | Ext. National Highway 8 Near Airport, New Delhi 110037, Inde (Mahipal Pur)   |
Classé n°205 sur 593 hôtels à New Delhi
Pondcihéry
“Mal entretenu et sale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cheveux sur la moquette, miettes sur la table basse, climatisation noire de poussiere, chasse d'eau qui ne fonctionne pas, lavabo sale, draps de bain à la couleur douteuse...
En transit sur Delhi, j'ai choisi cet hôtel car il est proche de l'aéroport et car le prix de la chambre comprenait le transport de l'hôtel à l'aéroport le lendemain matin. Le chauffeur de l'hôtel, qui fume dans le véhicule sans même demander si ça gène ou pas..., me dépose au terminal vols internationaux, le plus proche, alors que j'ai demandé le terminal vols intérieurs... Il a fallu batailler 10 minutes pour que monsieur accepte de me déposer au bon terminal ! Et encore ai-je du payer un supplément !

Heureusement, le personnel de la réception et du room service étaient agréables...
A éviter...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Lohmod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lohmod

Adresse : A292 Mahipalpur Ext. National Highway 8 Near AirportNew Delhi | Ext. National Highway 8 Near Airport, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Mahipal Pur
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°205 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Lohmod 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lohmod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lohmod Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lohmod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.