“Un hôtel correct et bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Palace Heights
3.0 sur 5 Hôtel   |   D - 26/28 | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde   |
N° 31 sur 643 hôtels à New Delhi
Montréal, Canada
“Un hôtel correct et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

**Le cadre**
Situé en plein cœur de Connaught Place, le Palace Heights est un hôtel situé au 2ème et dernier étage d’un bâtiment assez vieillot. Les couloirs de l’hôtel ne sont pas chauffés et son sol en marbre n’aide pas à retenir la chaleur ! Bien placé, c’est le seul intérêt de l’hôtel. Le personnel à la réception est assez sympathique. Ils nous ont aidé à réserver des billets de spectacle par téléphone et ont fait ouvrir le restaurant une demi-heure plus tôt le jour de notre départ pour que nous puissions y prendre notre petit-déjeuner.

**Les chambres**
Assez petite, notre chambre était la plus proche de la réception : une erreur ! Elle a été extrêmement bruyante, car tous les clients passaient devant lorsqu’ils revenaient tard le soir ou qu’ils partaient tôt le matin. Le lit et les oreillers étaient très durs et pas très confortables. La salle de bain était assez grande, tout en marbre. ON nous accueille avec un café et des fruits dans la chambre : vers 16h, ils nous apportent des petits gâteaux au chocolat.
Attention : nous avons été victime de l’arnaque à la tache noire, dans le parc de Connaught Place, près du Palikaa bazar. On se promenait dans le parc. Et un homme sans qu’on s’en aperçoive, a jeté une sorte de boue sur la chaussure de mon conjoint. Est arrivé instantanément un nettoyeur de chaussures... Nous n’avons pas eu le choix de le laisser nettoyer la chaussure. Il nous a alors demandé 1500 roupies pour le service rendu ! Nous ne lui avons donné que 100 roupies, et c’était déjà trop !!

**Les repas**
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel, le Zafran. Il est servi sous forme de buffet accompagné des plats principaux servis à la carte. On a bien aimé les pancakes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel bien situé et très bien tenu. Le personnel est à la fois compétent et sympathique (nous avions oublié un sac à l'hôtel, ils ont réussi à joindre notre chauffeur pour nous le signaler et l'ont gardé jusqu'à notre retour en ville).
Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais c'est souvent un point faible en Inde et par comparaison, ils ne s'en sortent pas si mal. Les chambres sont plutôt petites, et parfois sombre, mais très bien aménagées et propres. Belle salle de bain fonctionnelle. Le système de connexion au Wifi est compliqué et fastidieux avec des mots de passe qui changent en permanence, mais on peut emprunter un ordinateur portable à la réception, ce qui facilite la manoeuvre.
Mention spécial au restaurant, qui est excellent. Nous y avons dîner un soir de paresse (en général nous préférons aller dans un maximum d'endroits différents et évitons de dîner dans les hôtels), et avons fait un des meilleurs repas du séjour. Et toujours avec un service attentionné.
En bref, une adresse fiable!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pour notre premier séjour dans cette immense ville, nous avons particulièrement apprécié la localisation de cet hotel : en plein entre le Old et New Delhi. L'activité tout autour de la Connaught Place toute proche nous a rassuré : un mélange de couleurs locales et de modernité. Bref, un premier pas en Inde tout en "transition douce".
De plus, le restaurant Zaffran, associé à l'hotel, nous a comblé :un service très attentionné, une cuisine délicieuse, un chef-cuisto et son équipe très souriants derrière la grande baie vitrée donnant sur la salle de restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons terminé notre sejour en Inde par cet hotel sur Delhi ...
Trés bien situé, à 2 pas du metro .
La chambre était bien agencée, calme ... Eau à disposition.
Belle salle de bain
Je voudrais particulièrement remercier le staff ... A l'accueil, nous avons toujours eu une réponse à nos question... Mais il faut noter que nous avons eu un vol dans le metro, et il nous fallait faire une déclaration au commissariat de police ... On nous a de suite proposé de l'aide : Photocopie du passeport, pré remplir le formulaire qui allait nous etre demandé et surtout ce qui a été appréciable, un membre de l'hotel a accompagné mon mari au poste de police le plus proche pour servir de traducteur ..personnet très intentionné ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Super hotel. Bon emplacement. Attention environ en travaux au mois de fevrier pour metro. Chambers assez petite voir tres petite mais tres calme et propre. Resto super au calme avec vue en hauteur.tres bon.

• Séjour du février 2012
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Excellent hôtel
Quel bonheur de découvrir cet hôtel calme et charmant au cœur même de New Dehli ! Chambres confortables et impeccables, personnel très courtois et compétent, services efficaces, excellent restaurant : tout pour faire d’un séjour dans cet hôtel un beau moment de détente. Ce fut l’endroit idéal pour nous reposer de notre périple de 3 semaines en Inde !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bretagne Le Val André
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Cet hôtel, idéalement situé, au coeur de New Dehli, a été totalement redécoré avec sobriété et élégance. Le personnel est d'une extrême courtoisie et très professionnel. L'hôtel peut fournir à des conditions très compétitives un service de voiture avec chaauffeur pour une demi-journée ou journée entière.
Le restaurant attaché à l'hôtel est l'une des bonnes adresses à New Dehli, dans un cadre calme et les cuisines sont visibles e la salle de restaurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux