“Bon hotêl, bien situé” 4 5 étoiles

N° 21 sur 610 hôtels à New Delhi
Bidart, France
“Bon hotêl, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel au premier étage, dans le cartier animé de Connaught place. L'accueil est chaleureux. La chambre est très propre et décorée de manière moderne. Du thé, des chocolats et une corbeille de fruits sont placés dans les chambres. Ce n'est pas un palace mais c'est un bon petit hôtel, efficace. Son restaurant le Zaffran est exceptionnellement bon! du coup le petit déj aussi...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé sur Connaught Place. Chambres agréables, propres et calmes. Personnel charmant et à l'écoute. Excellente cuisine pas trop épicée. Bref, le bonheur après un voyage fatigant. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cela a été super. Nous sommes arrivés très tôt (6h du matin) et nous avons pu disposer de la chambre immédiatement (ce qui est agréable après un long voyage avec des enfants). L'hôtel est très bien placé pour les visites et abrite l'excellent restaurant Zaffran. Les produits de toilette dans la salle de bain sont aussi de très grande qualité (bio et ayurvédique). La chambre et l'hôtel sont très propres. Le personnel est souriant et très aimable. Bref, à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

accueil professionnel et courtois; chambre petite mais d'une propreté irréprochable et disposant de tout le confort moderne attendu d'un hôtel de cette catégorie ; excellent PDJ et restauration de très bon niveau ; ont parfaitement géré un petit souci de climatisation en nous proposant une boisson au restaurant et en nous changeant de chambre ; une adresse à recommander vivement ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

En dehors des aléas que nous retrouvons en général en Inde: travailleurs de nuit qui tapent sur des cailloux à 4h du mat, coupures de courant etc.. nous n'avons rien à redire de cet hôtel.

Les services et l'accueil sont de qualité, le plus est le prix forfaitaire de l'hotel qui inclut les taxes, le petit dej, le Wifi. Cela peut paraître normal mais ce n'est pas souvent le cas en Inde et il n'y a pas de surprises à la fin.
Cet hotel a un bon service de taxi climatisés pas chers du tout et également forfaitaire si on le souhaite a la journée (8h) ou demi journée (4h). Un réel plus quand il fait 47 degrés comme à cette saison.
La propreté de la chambre est vraiment un plus.

Le restaurant Zaffran est bon mais par contre plutôt cher. Là encore le service est de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Pratique car situe sur Connaught Place bloc D.26/28 donc relativement central dans cette ville immense, raisonnable quant au tarif des chambres. Apres diverses autres tentatives, il s agit la d un assez bon compromis. Toujours les mêmes reproches qu'a presque tous les hôtels indiens : des clims soit très bruyantes, soit très fraiches ( crève assurée, car en plus les bactéries sont brassées, pulsées au travers de ces inventions damnées) pas d ouverture des fenêtres qui sont verrouillées ? Et bruits intermittents dans les couloirs avec les aller venues incessantes. Mais vient on en Inde pour dormir ? Un restaurant assez moche Zafraan ou l on prend e petit déjeuner, sert de a cuisine indienne (a priori réputé ). Taxi vers l aéroport comptez environ 850 R. Au départ de l aéroport, pour rejoindre la ville, préférez le comptoir Pre Aid Taxi c est fixe et moins cher !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

**Le cadre**
Situé en plein cœur de Connaught Place, le Palace Heights est un hôtel situé au 2ème et dernier étage d’un bâtiment assez vieillot. Les couloirs de l’hôtel ne sont pas chauffés et son sol en marbre n’aide pas à retenir la chaleur ! Bien placé, c’est le seul intérêt de l’hôtel. Le personnel à la réception est assez sympathique. Ils nous ont aidé à réserver des billets de spectacle par téléphone et ont fait ouvrir le restaurant une demi-heure plus tôt le jour de notre départ pour que nous puissions y prendre notre petit-déjeuner.

**Les chambres**
Assez petite, notre chambre était la plus proche de la réception : une erreur ! Elle a été extrêmement bruyante, car tous les clients passaient devant lorsqu’ils revenaient tard le soir ou qu’ils partaient tôt le matin. Le lit et les oreillers étaient très durs et pas très confortables. La salle de bain était assez grande, tout en marbre. ON nous accueille avec un café et des fruits dans la chambre : vers 16h, ils nous apportent des petits gâteaux au chocolat.
Attention : nous avons été victime de l’arnaque à la tache noire, dans le parc de Connaught Place, près du Palikaa bazar. On se promenait dans le parc. Et un homme sans qu’on s’en aperçoive, a jeté une sorte de boue sur la chaussure de mon conjoint. Est arrivé instantanément un nettoyeur de chaussures... Nous n’avons pas eu le choix de le laisser nettoyer la chaussure. Il nous a alors demandé 1500 roupies pour le service rendu ! Nous ne lui avons donné que 100 roupies, et c’était déjà trop !!

**Les repas**
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel, le Zafran. Il est servi sous forme de buffet accompagné des plats principaux servis à la carte. On a bien aimé les pancakes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palace Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Heights

Adresse: D - 26/28 | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à New Delhi
N°20 des hôtels familiaux à New Delhi
N°50 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palace Heights 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Heights New Delhi
Hotel Palace Heights New Delhi
Palace Heights Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.