“notes pour le palace heights hotel new delhi” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 593 hôtels à New Delhi

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brasil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Cet hôtel est tout simplement super. Il est très bien situé sur Connaught Place, les chambres sont fantastiques, bien meublées, la déco est moderne, il y a des télés à écran plat, de belles salles de bain, un bon restaurant, le personnel est très sympa, c'est abordable... Franchement, c'est le genre d'hôtel qu'on espère trouver ! J'y retournerai.

Lisbon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Je suis arrivée en Inde le 3 avril et j'ai logé deux jours au Palace Heights après ma visite de Jaipur, puis la dernière nuit de mon séjour, le 10 avril. C'est un très joli hôtel, les chambres sont bien, pas très grandes mais ça va, il y a une télé LCD, et tous les jours ils fournissent de l'eau minérale et un panier de fruits. La salle de bain était également très bien.

La salle du restaurant, où on prend aussi le petit déjeuner, est accueillante et les employés sont très courtois. Il faut savoir que cet hôtel se trouve dans le centre de Delhi, à proximité des commerces indiens et internationaux. Je vous le recommande.

NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Ma chambre était toute petite. Mais le personnel est très hospitalier et prévenant. Cet hôtel est très bien pour le prix et très bien situé pour explorer Delhi.

Le restaurant Zaffron est l'atout majeur de cet établissement. Le menu est fantastique et on peut manger pour 15 dollars par personne environ.

Je vous conseille cet hôtel si vous allez à Delhi.

Kolkata
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Secteur : en plein cœur de la ville. On ne peut pas rêver mieux. On considère que c'est l'emplacement idéal à New Delhi.

Chambres, personnel, service et réception sont excellents ; le petit déjeuner est gratuit et le menu offre un choix inouï.

Le cadre est très agréable et c'est si calme !

devon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

J'y ai passé une nuit. Le personnel est particulièrement serviable, ma chambre était propre et moderne, et le restaurant était bien. C'est comme un sanctuaire en plein cœur de Delhi, tout près de la station de métro - un système de transport d'ailleurs excellent. Bref, je n'ai que des choses positives à dire de cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palace Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palace Heights

Adresse : D - 26/28 | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à New Delhi
N°14 des hôtels romantiques à New Delhi
N°47 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palace Heights 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Heights New Delhi
Hotel Palace Heights New Delhi
Palace Heights Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.