“Havre de paix et de gentillesse” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 594 hôtels à New Delhi
Bordeaux
“Havre de paix et de gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons effectué deux séjours dans cette guesthouse que nous ne pouvons que recommander. (début et fin de séjour au Radjasthan). Un accueil et une gentillesse exceptionnelle. . Dans ce quartier résidentiel, nous avons pu nous reposer. Les chambres sont d'un excellent confort, décorées avec goût et du charme. Nous avons pu en visiter quelques unes.Les repas servis en terrasse sont préparés par un chef adorable qui nous salue à chaque instant. Le personnel est au petit soin. Que dire de plus si ce n'est que nous avons eu du mal à les quitter. N'hésitez pas à faire escale chez eux pour quelques nuits durant votre périple ou pour affaires à Delhi.
Erick et Philippe

• a aimé — La quatité des chambres, confort déco et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner peut être un peu amélioré mais c'est accessoire quand on mesure la qualité des chambres
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
California
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

C'est vraiment un hôtel à recommander aux voyageurs qui vont en Inde. Le service, auquel ils attachent beaucoup d'importance, est personnalisé et le café est délicieux... Je parle de vrai café. Aller à l'hôtel et en sortir est très facile car le métro, qui est étonnamment propre et efficace, a une station juste à côté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Shantihome est une guest house de luxe toute neuve. Elle appartient à l'agence de voyage basée à Delhi shantitravel. Les chambres au nombre de 8 sont très joliement décorées, nous avons pu les visiter car nous étions les seuls occupants!
Vraiment, un petit havre de paix à coté d'une avenue grouillante...que l'on entend pas des chambres.

Les petits déjeuners sont bons, les diners à la carte sont bons et sans problèmes digestifs! Le quartier de Janakpuri étant un peu à l'écart de restaurant, c'est appréciable.
Pour arrriver ou repartir de Delhi, c'est assez pratique, car l'hotel est à 20 mn de l'aéroport.

• a aimé — sa décoration et son calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Shanti Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shanti Home

Adresse : A-1/300, Janakpuri, New Delhi 110058, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à New Delhi
N°5 des hôtels familiaux à New Delhi
N°16 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shanti Home 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Delhi Shanti Home
Shanti Home Hotel New Delhi
Hotel Shanti Home New Delhi
Shanti Home New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.