“Rapport qualité prix imbattable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 611 hôtels à New Delhi
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Rapport qualité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

A part la situation géographique, un peu excentrée dans West Delhi, cet hôtel frise la perfection pour le prix, raisonnable. Chambres décorées avec goût, propreté impeccable, restaurant agréable en terrasse, personnel aux petits soins : tout y est! Si vous êtes en mode relax, laissez les donc vous louez une voiture avec chauffeur et organiser vos visites mieux que vous ne feriez vous mêmes (y compris, au besoin, un round trip avec Agra et Jaipur).

• Séjour du décembre 2012

Hanovre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Aprés avoir parcouru le Rajasthan d une maniére trés intense , nous cherchions un endroit chaleureux pour finir en beauté notre voyage
Shanti Home fut notre meilleur choix
Joliment décoré , d une propreté exemplaire , un personnel sympathique ..nous étions des "princesses"
je recommande vivement cet hôtel plein de charme et á l échelle humaine
Ce fut notre cadeau avant de quitter l Inde .
Selon notre budget , nous ne pouvions nous offrir Shanti Home plus que 2 nuits

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tripoli, Liban
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

publicite mensongere, restaurant quelconque, petit dej banal (meme pas 1 jus de fruit naturel, toasts mous...)chambres bien decorees mais literie tres mediocre, salle de bain a renover... la navette pour l aeroport et les services de taxi proposes par l hotel sont 3 a 4 fois plus chers que le tarif normal. Surtout eviter de payer par cb le matin de votre depart car la machine ne marche pas tjs...En bref cet hotel n a rien de transcendant et malgre la deco sympa et la gentillesse du staff le prix n est absolument pas justifie...et le classement sur trip advisor non plus!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Petit Hôtel, qui ne paie extérieurement pas de mine mais qui offre des chambres confortables et un décor raffiné et typique.. Accueil sympathique et ce qui ne gâche rien, une cuisine (sur une terrasse de toit assez improbable) locale de bonne qualité présentée par un jeune chef sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Depuis quatre mois, c'est notre deuxième séjour à Delhi. Nous avons trouvé notre havre de paix et avons été sensible à toutes les attentions du personnels. Très propre, chaleureux, un peu cher, mais la qualité de tout les services le vaut bien. L'hotel est situé à une douzaine de stations de métro du monument Indira Gandhi. Bonne table, bon massage, accomodement pour la poursuite du voyage, informations jutes, situé dans l'ouest, quartier paisible. Décoration raffinée, confort +++

Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Bon accueil, chambre confortable et petites attentions, mais vraiment vraiment trop loin du centre (15 kms) malgré le métro assez proche (une demie-heure à trois quart d'heure de métro pour le centre). Trop cher, beaucoup trop cher également.Apparemment nous n'avons pas assez réfléchi en faisant cette réservation. Restaurant sur le toit, très bon, service très très attentionné, un bon souvenir de ces trois soirées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

En voyage d’affaires à Delhi, J’ai passé 25 jours à Shanti Home, j’ai eu le temps d’apprécier le service. Sincèrement, il est impeccable. J’avais choisi cet hôtel parce que je voulais être dans un quartier ordinaire, plus proche des gens, au lieu de réserver dans un palace, je n’ai pas regretté. Shanti Home a été ma meilleure expérience hôtelière jusqu’à date. Cela a été un bonheur total. Ces gens ont un sens de l’hospitalité incroyable! Si Delhi peut être déroutant, le personnel de l’hôtel rend les choses faciles et agréables. J’y ai rencontré de vrais connaisseurs, notamment lors des soupers sur le toit, autour d’une excellente cuisine typique, ils m’ont confirmé que j’étais à la bonne adresse. Je vous la recommande sans réserve.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Shanti Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanti Home

Adresse: A-1/300, Janakpuri, New Delhi 110058, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à New Delhi
N°9 des hôtels familiaux à New Delhi
N°26 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shanti Home 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanti Home New Delhi
New Delhi Shanti Home
Shanti Home Hotel New Delhi
Shanti Home New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.