“fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 593 hôtels à New Delhi
chambery
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

personnel aux petits soins. terrasse tres agreable. havre de paix. j'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Mon fils nouveau-né et moi avons séjourné à l'hôtel Shanti Home pendant trois semaines pendant le mois d'août.
Les circonstances étaient telles que nous ne pouvions pas visiter les sites touristiques et nous étions quasiment confinés.
La direction et le personnel de l'hôtel ont rendu notre séjour aussi confortable que possible.
C'était un service exceptionnel.
Ayant maintenant voyagé en Inde plusieurs fois pour mon travail et en privé, j'ai séjourné dans de nombreux établissements, des hôtels cinq étoiles de luxe aux hôtels trois étoiles surestimés.
L'hôtel Shanti Home est de loin le meilleur rapport qualité/prix dans lequel j'aie séjourné.
Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

En arrivant d'Agra après plusieurs heures de voiture, le Shanti Home a été pour nous une vision de rêve. Mon épouse et moi avons dû ressentir ce que les caravaniers éprouvaient en arrivant dans un oasis après de longues journées passées dans le désert...
:o)

Accueil personnalisé et irréprochable, décoration magnifique, restaurant sur le toit avec service impeccable, que dire de plus?

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Hôtel situé dans un quartier résidentiel sans charme, bruyant et loin du centre. L’hôtel est agréable, les chambres sont confortables avec un coin télé, DVD, Wifi, SPA et une sympathique terrasse sur le toit avec un restaurant de bon qualité. Accueil chaleureux et bon rapport qualité-prix.

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

J'ai organisé mon voyage en individuel à partir des sites trip advisor et du Forum du Guide du Routard: rien à dire que les commentaires laissé sur SHANTI Home, cet Hôtel ne réserve aucune mauvaise surprise. mon vol étant tardif, j'ai eu un personnel attentionné qui m'attendait à presque 1H du matin, pour me présenter l'Hôtel et de ses services. J'y ai passé une excellente nuit: literie impeccable, très bonne isolation acoustique. Le restaurant sur la Terrasse permet de s'imprégner de la ville et de prendre un repas servi par un personnel très attentionné. Les tarifs pratiqués sont vraiment corrects surtout lorsque l'on connaît les prestations des autres Hôtels de Delhi. De plus le Métro est à proximité, métro agréable et pas cher qui vous permet de vous rendre rapidement dans le centre ville. L'Hôtel a son propre site internet mais je ne l'ai trouvé qu'après avoir réservé auprès d'un voyagiste internet. Si vous avez la possibilité d'avoir une chambre de libre dans cet Hôtel ( il y a moins de 20 chambres) pour un séjour à Delhi, surtout n'hésitez pas, c'est un excellent rapport qualité prix qui vous permettra d'entrer dans la fournaise de la capitale Indienne et d'y retrouver une base de repos tranquille le soir pour vous ressourcer en toute sérénité (cabines de massage au sein de l'Hôtel pour ceux que Delhi auraient trop stressés). Mon commentaire peut paraître trop positif, pourtant et pour avoir essayé d'autres établissements à Delhi, je ne peux que reconnaître la grande qualité de cet Hôtel, je souhaite de tout coeur que n'importe quel voyageur puisse trouver des établissements de cette qualité et j'espère surtout que l'équipe en place saura conserver la qualité des prestations et services proposés dans cet Hôtel en cette fin d'année 2008 pour un rapport qualité/prix vraiment très intéressant à Delhi.

• a aimé — La qualité générale de l'établissement, sa décoration, la propreté, l'accueil du personnel et la localisation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons effectué deux séjours dans cette guesthouse que nous ne pouvons que recommander. (début et fin de séjour au Radjasthan). Un accueil et une gentillesse exceptionnelle. . Dans ce quartier résidentiel, nous avons pu nous reposer. Les chambres sont d'un excellent confort, décorées avec goût et du charme. Nous avons pu en visiter quelques unes.Les repas servis en terrasse sont préparés par un chef adorable qui nous salue à chaque instant. Le personnel est au petit soin. Que dire de plus si ce n'est que nous avons eu du mal à les quitter. N'hésitez pas à faire escale chez eux pour quelques nuits durant votre périple ou pour affaires à Delhi.
Erick et Philippe

• a aimé — La quatité des chambres, confort déco et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner peut être un peu amélioré mais c'est accessoire quand on mesure la qualité des chambres
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Shanti Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shanti Home

Adresse : A-1/300, Janakpuri, New Delhi 110058, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à New Delhi
N°5 des hôtels familiaux à New Delhi
N°16 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shanti Home 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanti Home New Delhi
Shanti Home Hotel New Delhi
New Delhi Shanti Home
Shanti Home New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.